Rechercher : dans
Par :

F.I.V. après ligature,qui peut me renseigner?

marylion, le 24 sep 2009 à 15:29:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai 38 ans,trois enfants d'une première union,le plus jeune a 11 ans.J'ai subi une ligature des trompes a ma dernière césarienne.Aujourd'hui j'ai refait ma vie,mon mari n'ayant pas d'enfants j'ai tenté une chirurgie reconstructrice il y a 6 ans,mais,toujours pas de bébé!Je me tourne aujourd'hui vers une pma,je suis dans l'attente d'une réponse de prise en charge par l'organisme de santé.Avez vous connu un parcours similaire?Pouvons nous échanger sur ce sujet?D'avance merci.

Meilleures réponses pour « F.I.V. après ligature,qui peut me renseigner? » dans :
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Alzheimer: Où se renseigner pour avoir des aides? VoirOù se renseigner pour avoir des aides dans la maladie d’Alzheimer ? Son médecin, les services sociaux Le CLIC Les divers organismes Les associations L’association France Alzheimer La fondation Médéric Pour en savoir plus Afin...
Les grades du pied du diabétique VoirLes grades du pied du diabétique Les lésions du pied sont classées en plusieurs grades Grade I Grade II Grade III Grade IV Grade V Eviter l’amputation Evaluer l’efficacité de la surveillance des complications pouvant survenir au niveau...
La prévention des risques pour l’enfant à naître VoirAvant, pendant la grossesse, les comportements ou situations à risque de la femme sont nombreuses et peuvent avoir des conséquences graves sur le fœtus et l’embryon. Dans son rapport de 2006, l’Académie Nationale de Médecine fait donc ses...
Connaître les aides en cas de perte d'autonomie VoirSe renseigner avant tout Se renseigner auprès de: De son médecin Des Services médicaux et sociaux de la ville du domicile Auprès d’associations Une assistante sociale Le CLIC Les centres locaux d'information et de coordination...
Les femmes et le tabac VoirTabac et grossesse Tabac et répercussions chez le Fœtus Le tabagisme des femmes a augmenté régulièrement au cours de ces dernières années. Arrêter de fumer avant 50 ans réduit de 50% les risques de mort dans les 15 prochaines années. ...
Magazine santé
Situation Epidémiologique