Rechercher : dans
Par :

Qu'est ce que je mange pour mon regime

prince-yankee, le 24 sep 2009 à 20:10:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
on m''as conseillé un regime de 1000calorie par jour
dite moi ce que je dois prendre par exemple:
petit-dejeuné:
......=250 calorie
Dejeuné
......=500calorie
Diné:
......=250calorie
si possible repondais moi sans me demandé de question s'il vous plais c urgent vraiment urgent

Meilleures réponses pour « qu'est ce que je mange pour mon regime » dans :
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...
Manger des pommes est excellent pour la santé VoirLes bienfaits de la pomme sur la ligne Manger des pommes régulièrement permettrait d'éviter de nombreux problèmes de santé, d'après une étude présentée au Congrès "Experimental Biology" 2008 de San Diego. Les personnes qui consomment des pommes ...
Le régime hypocalorique : manger mieux, de tout, mais en quantit VoirLes aspects positifs du régime hypocalorique : L'étude NutriNet-Santé Le régime hypocalorique permet une alimentation équilibrée et variée Les aspects positifs du régime hypocalorique : Régime qui peut s' adapter facilement à...
Le régime Hollywood, ananas ou pamplemousse VoirLes aspects négatifs du régime Le régime Hollywood permet de manger des fruits à volonté, mis à part les bananes. Les régimes ananas ou pamplemousse fonctionnent sur le même principe, mais dans ces régimes seuls les ananas ou les...
Alimentation, régime et diabète VoirLes principes généraux de l’alimentation d’un diabétique Les aliments à privilégier Les boissons Les glucides : manger des glucides à chaque repas (pain, féculents, fruits …) L’index glycémique : vitesse de passage du sucre dans le sang Les...

1

00lina00, le 24 sep 2009 à 21:37:22

Bonjour,

Qui vous a conseillé ce régime de 1000 calories ???

Etes vous une femme ou un homme ??

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

2

^^Marie^^, le 24 sep 2009 à 21:39:25

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...

lu ;;)) Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

3

00lina00, le 24 sep 2009 à 21:40:42

Lu_

Alors, donc, et c'est ce que je pensais, ce régime est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!

Je ferme.

Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous d­irai comment vous en passer. ;)

Magazine santé
Situation Epidémiologique