Rechercher : dans
Par :

Selle petite

dady, le 24 sep 2009 à 20:44:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un jour j'ai manger un chise apres sa ma fait male au ventre diahrrer egus apres j'ai passer cher le gastro il ma fait des bilan de sans il ma dis tu na rien sais un alimentaire que ta manger c'est une infection le bilan sans gain et negative donc j'ai rien normalement ;il ma donner un medicament je les fini et apres mes selles sont petite pas grande sa fat un 01 mois que sa mes arrivée a votre avie c'est normale que mes selles en chager comme ça, sa due au medicament mes je les arreté

Meilleures réponses pour « selle petite » dans :
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Dépistage gratuit du cancer colo rectal VoirLe dépistage du cancer colorectal Troisième cancer le plus fréquent, avec 37.400 cas annuels, le cancer colorectal est la deuxième cause de mortalité par cancer, après celui du poumon. Le test consiste en la détection de traces de sang dans les...
Gastroentérite chez un bébé:Le soluté de réhydration orale(SRO) VoirGastroentérite chez un bébé: Agir rapidement Les enfants en bas âge particulièrement touchés 18 000 Hospitalisations chaque année Une perte de poids rapide Les recommandations :Le soluté de réhydratation orale, SRO Pourquoi donner un RSO...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
Les vers intestinaux: les oxyures VoirLes oxyures sont de petits vers blancs mesurant environ 0, 5 cm de long Les oxyures: à quoi ressemblent ils? Les manifestations provoquées par les oxyures La transmission des oxyures Visualiser les vers avant tout Traiter avant tout un...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...
Magazine santé
Situation Epidémiologique