Rechercher : dans
Par :

Pense etre enceinte

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 21:59:56 une fille troublé, le 24 sep 2009 à 21:57:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Jai mal au ventre, au coeur, au dos, je mange plus, je vais souvent au toillet. mais la laffaire cest que je pense vraiment etre enceinte mais quand faire le test jétait ds ma semaine il y a 2 semaine donc je devrai etre dans ma semaine dans une semaine en théorie quand je dois faire le test de grossese ??

Meilleures réponses pour « Pense etre enceinte » dans :
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Grippe A : vaccin pour les femmes enceintes VoirGrippe A et vaccin : Les femmes enceintes Un vaccin sans adjuvant Recommandé pour les femmes enceintes Processus de vaccination proche d’un vaccin contre la grippe saisonnière Bonne tolérance du vaccin Non recommandé aux nourrissons de...
Femmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? VoirFemmes enceintes et Grippe A : quand consulter en urgence ? Une consultation hospitalière est obligatoire Hospitalisation Le vaccin pour les femmes enceintes En savoir plus sur la grippe A Une consultation hospitalière est...

1

Fée des eaux, le 24 sep 2009 à 21:59:56

Bonsoir,

Un test de grossesse se fait après un retard de règles Enfin tu es parmi nous...

Répondre à Fée des eaux
Magazine santé
Situation Epidémiologique