Rechercher : dans
Par :

Oligospermie sévère pius-je tomber enceinte?

calou, le 24 sep 2009 à 23:07:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a 3 ans une oligospermie sévère a été diagnostiqué chez mon mari. Puis-je tomber enceinte?

Il faut savoir que j'ai quarante-deux et que j'ai fait 3 fausses couches précoces ( 35 ans,36 ans et 38 ans).

Est-il possible que les deux problèmes est un lien ? aucun des médecins que j'ai vu n'ont pu me donner de raisons
à ces fausses couches successives.

cordialement

Meilleures réponses pour « oligospermie sévère pius je tomber enceinte? » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...
Magazine santé
Situation Epidémiologique