Ovaire droit douloureux

Résolu/Fermé
missjuju Messages postés 113 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - Modifié par Jeff le 28/04/2016 à 16:21
 p.horde - 10 oct. 2018 à 10:48
Bonjour, voila j'aimerais en savoir plus sur l'ovaire droit après tous ce que j'ai pu lire j'ai remarqué que beaucoup de femme parle de l'ovaire droit et que c'est un signe de grossesse.

Pouvez vous m'éclaircir car depuis le début de la semaine celui ci me fait souffrir mais par intermitance.

Je vous remercie



dsl de réécrir pareil mon mon titre n'était pas assez expmlicite et je ne pouvez le chnager
A voir également:

26 réponses

bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 oct. 2009 à 14:33
Ohh non ne dit pas ça lynx!! :(
ça viendra ne t'en fait pas
1
missjuju Messages postés 113 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 175
8 oct. 2009 à 14:16
Bonjour, voila je suis en éssai bébé depuis début septembre j'aurais du avoir mes regle mardi et toujours rein par contre depuis mardi j'ai toujours l'impression de mettre fais "pipi dessus" c'est vraiment désagréable, et depuis 2, 3 semaine j'ai très mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles. aussi hier g comme des bulles dans l'ovaire droit c t très douloureux surtout quand je marcher
qu'est ce que sa peut etre???

je vous remerci
0
Bonjour moi j'avais mal a droite en bas du ventre et c'était carrément une torsion donc ils sont du me l'enlever car c'est un organe vitale et il faut 6h maximum pour le remettre en place donc allez vite voir a l'hôpital si c'est quelque choses de grave...
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:41
je sais bellebellebelle, je désespère et j'ai eue une mauvaise nouvelle hier, ça m'aide pas :( je dois avoir mes règles le 9 oct, soit demain, je me dit que mes règles vont arriver et que je vais commencer mon traitement au clomid pour ne pas être décue encore mais je sais plus trop quoi penser en ce moment ;)
0
missjuju Messages postés 113 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 175
8 oct. 2009 à 14:54
je ne fais pas encore un test pipi car g peur d'avoir une fausse réponse je préfer ettendre encore un peu j'atten samedi.ce qui me parressé bizard c cet écoulement sa peut etre quoi???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'avait malle a lovaire gauche mai conne la dit les fille au desu tu devrai faire un test et ne per pas espoire
0
mida82 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
Modifié par mida82 le 9/10/2012 à 14:57
salut les filles moi je ressent des douleurs terrible au niveau de l'ovaire gauche comme un poignard , j'ai le med il ma dit que mon ovaire droit est un peut gonfler il ma demander le teste il est neg
mais le problemes c pas le moment de mes regles ils arriveront le 12/oct mais les seins qui me font mal depuis +15j avec des fois des nausée est ce que je peus etre enceintre éclairer moi svp car jé tellement envie d'avoir BB
0