Rechercher : dans
Par :

DOUBLE AGGREMNT EN JEU

MISSTHAI, le 25 sep 2009 à 10:10:38
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je me suis fais arreté lors d'un controle de routine avc un taux d'alcool à 0,72mg puis 10min apres 0,68mg
enfin bref jai passé 5h au comissariat mon permis est entre les mains de la prefecture de police
ma quetsion est la suivante
quel sont mes risques?
et puis-je etre refuser d'avoir mon double aggrement car je boss a roissy en tant qu'agent de sureté aero?
RDV LUNDI pr la reponse en attendant ca me bouffe de l'interieur, rien n'excuse mon geste mais le mal est fait§
SVP UNE REPONSE AU PLUS VITE
MERCI A VOUS

Meilleures réponses pour « DOUBLE AGGREMNT EN JEU » dans :
Numération Formule Sanguine( NFS): Les plaquettes VoirNumération formule sanguine: Les plaquettes, rôles et chiffres Rôle des plaquettes Nombre des plaquettes Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Baisse du nombre des plaquettes :...
Signes d’un Accident vasculaire cérébral VoirSavoir reconnaître les manifestations d’un accident vasculaire cérébral, plus communément dénommé « attaque cérébrale » Etude Recanalise : Un nouveau traitement de l’AVC Causes d’un accident vasculaire cérébral Accident vasculaire cérébral...
Poils incarnés : Des solutions pour en venir à bout VoirPoils incarnés : les solutions pour en venir à bout Qu’est ce qu’un poil incarné ? Complications d'un poil incarné Causes d’un poil incarné Poils frisés Le rasage à double ou triple lame L’épilation à la cire Frictions de...
Les manifestations de la maladie d’ALZHEIMER VoirLa perte de la mémoire : c’est la première des manifestations Les capacités de jugement sont altérées Les troubles du langage : l’aphasie La désorientation temporospatiale Les capacités de jugement sont altérées La perte des objets et les...
Développer l’imaginaire de son enfant VoirJeu et vie sociale, les dopants de l’imaginaire L’ennui : un allié de l’imagination de l’enfant Dès le plus jeune âge, l’enfant est d’une curiosité insatiable pour son environnement physique immédiat. Il touche, sent, observe, manipule et…...

1

DCI, le 25 sep 2009 à 13:47:16

Bonjour,

Désolé.

Cette interrogation ne relevant pas d’une préoccupation de santé mais d’un problème de nature juridique, aucune réponse ne pourra vous être donnée sur ce forum.

Tout ce qui est excessif devient insignifiant...

Situation Epidémiologique