Aide pour arreter la masturbation

Fermé
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 25 sept. 2009 à 19:02
 Ampmam - 12 janv. 2011 à 04:52
Bonjour,
voilà j'ai 14 ans et depuis Février dernier quand j'ai su que j'avais du Sperm, un matin en enlevant mon calecon j'ai vu une tache blanche j'ai demande à mon prof d'svt et il as dit que c'était des éjaculation nocturne ... et depuis fin mars je n'arrive pas à rester plus d'une semaine sans me masturber je trouve sa trop bon !!
Je regrette d'avoir connu les sites de Sexe et tout ... Ahhh que j'aimerais retrouner à mon époque d'insouciance
Qui peux m'aider à arreter, je suis sérieux et pour moi c'est comme un drogue ... en dirait que j'en dépend et sa me soule !!

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

c'est vrai qu'on se sens mâle quand on le fait mais c'est normale et naturel je suis exactement comme sanandreas j'ai 14 ans et sa fait bientôt 2 ans que j'ai pas de copine c'est juste qui faut être amoureux est pas obsédé c'est pas la catastrophe si on le fait une fois c'est normale même si on se sens mâle on est tous comme sa
3
toute a fait d'accord on va pas mourrir si on le fai ( bien sur pas a outrance ) moi au début je le faisai a outrance ( jenre une foi par jour ) mais sa allai cen mm je me sentai pas mal. moi jsuis pas du tout obseder et pourtan jaime bien me faire plaisir, c'est comme quand tu mange du gateaux tu vas pas en mourrir si une foi de temps en temps ( bon moi c o moin 4 a 5 foi par semaine )
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 4
27 sept. 2009 à 15:52
Et bien merci ... Je pense avoir trouver le pourquoi du comment du je veux arreter. Mais même les pub's de la télé commencent à devenir un peu chaude et quand je vois les belles jambes fines et longues d'une fille, mon côter bestiale prend le dessus ...
2
bon, pour moi la masturbation est trés mauvaise pour la santé d'un homme puisque de nature l'éjaculation doit se faire ds un vagin et le penis se stimule par la muqueuse vaginale et non pas la peau de la main . du coup vaut mieux se passé d'elle mais c'est pas evident donc essaye au moins de diminuer au maximum la fréquence
car ds ce cas là , tu peux métriser ton sexe et pas de contraire merci
2
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
6 oct. 2009 à 10:07
ca c'est du raisonnement scientifique ! tu crois que le vagin est composé de quoi ! il y aurais pas de la peau par hasard ? et la muqueuse vaginal ca doit être composé d'eau essentiellement ...
bref
pour dire des bêtises va dans le café des membres la au moins on sait que c'est pour rigoler.




0
fautpassemasturber
3 avril 2010 à 15:40
checkit
on voit que vous êtes un scientifique
révisez le programme de terminale s
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 4
8 oct. 2009 à 21:58
Salut, franchement vous faites délire dont la façon dont vous débattez !! Vous sortez des arguments venu d'une autre planète .. Bref
Sinon pour l'instant j'arrive pas trop à ne pas me masturber vus que j'ai trouver une nouvelle façon de me Masturber ... Mais j'essaye ! à la prochaine !! Bye
1
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
9 oct. 2009 à 07:34
j'arrive pas trop à ne pas me masturber vus que j'ai trouver une nouvelle façon de me Masturber
Alors, ça vient ou ça vient pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 4
26 sept. 2009 à 10:12
Eh bien je vais essayé une semaine ^^" *En avant marche*
0
sanandreas Messages postés 685 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 4
28 sept. 2009 à 08:21
Ok t'inquiète je commence avec sérieux ... J'ai de la chance sa fait même pas 1 ans
0
biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
je t'encourage
:D
0
je crois que c'est un plaisir sanitaire il ne faut pas dramatiser la chose , mais quand ca dure c'est tres mauvais
a mon tour j'aimerais avoir des conseils j'ai 50 ans et je me masturbe a ce jour ce n est pas pour rien mais j'ai un probleme avec ma femme qui est malade et afin d eviter de tomber dans un pechér c'est ma seul solution merci s il ya un conseil
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 337
14 oct. 2009 à 12:13
mais quand ca dure c'est tres mauvais
pour quoi ou pour qui ?

afin d eviter de tomber dans un pechér
Ah donc, ce n'est que purement religieux...
0
Akumo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2010 8
Modifié par Akumo le 30/04/2010 à 15:27
Si tu pars du côté du pêché la masturbation est un pêché... Moins grave que l'adultère en conséquence mais quand même...

J'ai un an de retard mais c'est pas grave lol
0