Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Jeune fille 34 ans vierge [Fermé]

bisoubisou24 - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 10:53
Bonjour,
je suis une jeune fille vierge de 34ans,si je me masturbe en stimulant mon clito je ressens du vrai plaisir même
j'obtiens l'orgasme mais aprés avoir jouir je n'ai plus envi de rien même j'ai peur de toucher mon sexe à cause des frissons que je ressens.essaye normale,un jour aprés avoir jouir si mon mari me pénétra est ce j'aurai du plaisir
Lire la suite 
Réponse
+20
moins plus
Bonjour
La masturbation fait parti des préliminaires, c' est le hors-d'oeuvre avant le plat principal,et non un coupe-faim bien au contraire.

Publi-information
Réponse
+5
moins plus
Tu habites en CI

Réponse
+4
moins plus
moi ge voulais juste te feliciter pour ce courafe jusqu'a 34 c pas facil hein mais di moi comment tu fais cette mastubation je n'y connè pas tro grand chose sur ça

Réponse
+3
moins plus
ce n'est pas un site de rencontre ici c'est un forum médical

Réponse
+2
moins plus
Il faut tenir compte qu'il y a des femmes qui sont clitoridiennes ou vaginales
Par contre certaines sont à la fois clitoridiennes et vaginales.
Tu t'en rendera compte à l'acte.
Bonne chance

Réponse
+2
moins plus
Bonsoir

Ah oui ou ça, que je prévienne la CPAM qu'un médecin propose des consultations gratuites ?

Réponse
+2
moins plus
t'en fais pas, le vrai plaisir est dans la pénétration tout le reste c'est juste pour stimuler ! bonne chance

Réponse
+0
moins plus
d apres mon avis si cet homme te penetre tu aurais du plaisir de faire L Amour et tu va mieux jouir.

Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu te réponds à toi-même ?

Réponse
+0
moins plus
il y a les orgasme qui vien du vagin et selle du clitoriste alors si tu joui avec ton clito apret en te penetrant tu va avoir du plaisir aussi et en te touchant de plus en plus tu va etre moin sensible .

Ce document intitulé « jeune fille 34 ans vierge » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.