Boule à la base du cou

Fermé
Stephanieseyze - 1 oct. 2009 à 13:14
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 1 oct. 2009 à 16:17
Voici deux semaine qu'une douleur m'empèchant de lever le bras gauche s'est fait sentire, et le lendemain j'ai découvert une grosse boule à la base de mon cou. Elle gonfle encore plus quand j'utilise mon bras gauche sur lequel il y a une fistule pour la dialyse. La boule n'engendre pas de fièvre mais parfois elle est douloureuse. L'os de la clavicule l'est aussi parfois, et quand la boule est très gonflée, la fistule l'est aussi. L'échographie montre que la boule et la fistule n'ont pas de raports mais qu'il y a des points blancs sur le muscle du cou. Quelqu'un aurait-il une idée de ce que c'est et comment s'en débarrasser? Merci pour les réponses.Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Stephanieseyze
1 oct. 2009 à 16:01
Bonjour, pour ce style de remarque qui n'aident pas ni n'apporte une réponse j'avais pas besoins de poster. Je demandais juste si quelqu'un à eu ça et son experiance face à ça. Les recherches du coté médical sont en cours, mais hélas de nos jour il ne faut pas compter qu sur les médecins. J'en ai fais la délicate expériance à plusieures reprises. Le seul conseil à donner, si vous êtes en bonne santé restez-le car les médecins sont loins des performances des médecins de séries et domage pour les patients.
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 oct. 2009 à 16:17
Bonjour

Désolé mais il est effectivement impossible de faire un diagnostic sans examen.

Mais puisque : "de nos jour il ne faut pas compter qu sur les médecins" et qu'ici c'est un forum médical, je crois que tout est dit....
1
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
1 oct. 2009 à 14:31
hello

il n'y a pas de diagnostic sur internet !
Tu as l'air d'avoir un suivi médical, le meilleurs serait de leur en parler.

++

0