Es possible d'etre enceinte du premier coup

Fermé
angel88 - 1 oct. 2009 à 14:03
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 5 oct. 2009 à 09:11
Bonjour,
bonjour , je suis lesbienne , je suis avec ma cherie sa fait 5 mois ? nous somme tellement sur de notre couple que nous voulions un enfants , voila je voudrais savoir si il et fort possible de tombé enceinte du premier coup , car mon ex petit copain et d'accord pour me mettre enceinte , et recommencé plusieur fois ne m'interésse pas . je suis tres bien reglé et par moment g mon ovair gauche qui gonfle , j'aimerais juste savoir si cela n'et pas grave et si je peu facilement tombé enceinte du premier coup , g rdv avec mon ex demain dans la soirée pour qu'il me mette enceinte , j'aimerai avoir une reponse au plus vite , merci d'avances
A voir également:

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 168
1 oct. 2009 à 14:18
hello

le truc c'est que pour avoir des bonnes chance que ca fonctionne il te faudrait faire plusieurs fois "l'amour"
au niveau de ta date d'ovulation.

genre 4 jour avant 2 jour avant le jour de l'ovulation et deux jour apres


tout ca pour augmenté les chances ! le 100% n'existe, plein de chose entre en jeu.
++
7