Posez votre question Signaler

L'arrêt du développement du foetus [Fermé]

cat - Dernière réponse le 30 oct. 2014 à 17:23
Bonjour,je ne sais quoi penser tellement j'ai mal.je suis enceinte de 9 semaine et 5 jour.mais malheureusement cela va s'arrêter là car aujourd'hui j'ai fait ma première écho et pour ses deux mois de grossesse le fostus est beaucoup trop petit.normalement il devait faire 3 cm et là il fait 3 millimètre.la gynéco est pessimiste.elle m'a dit de revenir dans 8 jours pour voir si il y a une évolution mais je doute.elle m'a dit que le foetus a cessez de se développer alors je doute fortement que je poursuive ma grossesse alors si je devais tout stopper qu'elle méthode va t-elle me donner.dois je aller obligatoirement à l'hopital pour expulser ou des médicaments pourraient ils suffir.je suis vraiment au plus bas.en plus s'était la première et franchement je doute pour la suite.merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Je suis de tout coeur avec toi moi aprés 3 grossesse ou l'embryon ne se dévelloppe pas et donc pas de rythme cardiaque je dois faire des gros exams.
Ce n'est pas facile je comprends ta peine et l'espoir qui s'envole.
Parcontre fais toi faire un curetage car l'embryon partira en labo et tu en saura plus ou pas pourquoi il ne s'est pas développé mais généralement ils classent ça dans les accidents de la vie.
Bon courage à toi et parcontre attend minimun 6 mois avant de retomber enceinte mais tout ça tu le verra avec ton gynéco.
Bonne continuation et ne perds pas espoir.

lili 1985 1Messages postés lundi 11 juillet 2011Date d'inscription 11 juillet 2011 Dernière intervention - 11 juil. 2011 à 10:08
salut mandarine je suis ds le mm cas que toi 3 grossesse ou l'embryon ne se développe pas j'aimerai savoir quels sont les exams que ton doc t'a donné a faire?MERCI
Baya- 30 oct. 2014 à 17:23
Bonjour je vie la même chose je suis à 8semaine de grossesse et j'ai appris ce matin que je devais subir un curtage mardi prochain , car sur 2 bébés il ne me reste plus rien. De plus quand j'ai annoncer ma grossesse âmes beau parents ma belle mère ma traiter de tout les mots.et en plus j'ai 41 ans. Bon courage à vous toute
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
bonjour cat....

et bien je suis désolée pour toi ! c'est dur ce genre de choses. si l'embryon ne mesure effectivement que 3 mm
ils vont sûrement te donner un médicament qui va expulser l'ensemble au dehors et normalement tu peux le faire chez toi.
une fois que ce sera fait tu auras une écho de contrôle pour vérifier que tout est bien partit
beaucoup de courage à toi. fais toi bien entourer et si tu peux ne reste pas seule...
bises à toi.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour

Je suis desolé, c'est pas facil mais essaye de ne pas trop penser, tout ira bien , et j'espère bien que tu trouvera vite un peti bou de +++++++ apres tout cela.

Courage

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Mandarine,

J'en suis à ma 2ème grossesse ou l'embryon ne c'est pas développé et pas de rythme cardiaque non plus, j'ai peur pour la 3éme et je commence à me poser des questions, si mon organisme ne rejette pas systématiquement le foetus ou autres, on m'a parlé à l'hôpital d'examens complémentaires mais qu'a partir du 3ème cas, peux tu m'en dire plus sur ces examens, ce qu'ils recherchent etc...

Réponse
+0
moins plus
cat, est-ce que tu es sure de la date de conception? ce pourrait-il qu'il y ai eu un décalage et que tu sois enceinte de moins que tu le penses? Ce n'est qu'une hypothèse hein..... si à l 'écho suivante, le bébé évolu, c'est que j'ai probablement raison mais sinon, je suis vraiment désolée pour toi et je sais que ce n'est pas facile ;) Je te souhaite bonne chance et surtout garde le moral ;)

Réponse
+0
moins plus
bonjour cat...

alors je vais te demander une chose... quelle est la date de tes dernières règles ? après je te dirais un truc..

Réponse
+0
moins plus
bonjour.je suis enceinte de 9semaines et deux jours.je suis allée chez mon gényco pour faire mon écho et prendre des mesures.j'étais tellement impatiente de voir ce petit bout.et a l'écho le gényco est repartis vérifier la date de concéption il est revenu et ma dit que j'allais faire une fausse couche aucun rythme cardiaque et le foetus et vraiment petit par rapport a la poche.ce que je ne comprend pas c'est que mon ventre c'est pas mal développer alors que le bébé non.il ma redonner rdv jeudi en me disant nous vérrons si il y a un rythme cardiaque mais a 100 pourcent il ma dit que c'était un probléme génétique et que dans ce cas la le foétus meurt.pourquoi mon ventre et ma poitrine grossisse si mon bébé n'est plus.c'est vraiment dur.surtout d'attendre que le procesus ce métte en route.et comment cela va ce passer.

karine1982 2Messages postés jeudi 8 avril 2010Date d'inscription 10 avril 2010 Dernière intervention - 10 avril 2010 à 16:39
coucou,
je suis censée être enceinte de 7.5 semaines.lors de ma 1ère echo, j'etais comme toi, impatiente et super contente. Mais le rêve s'est arreté. Le radiologue m'a dit que l'embryon etait trop petit ( il a la taille d'un embryon de 5mm soit un embryon de 5.5 semaines) et la poche est de 7.Pas de ryhtme cardiaque. il m'a dit que j'avais 2 solutions : soit que j'allais faire une fausse couche dans les 15 jours qui suit ( si ce n'est pas le cas je devrais faire un curetage, l'embryon serait mort ), ou soit je devais refaire une echo pour voir s'il y a evolution de l'embyon et un rythme cardiaque. il m'a dit que peut être il y a une erreur dans les calculs d'ovulation et que je serais enceinte peut être de moins. J'ai refait 1 prise de sang et mon taux a augmente ( je suis passé de 8697UI/L le 26/03) à 30700le 08/04/2010.
je suis comme toi. je dois attendre et je suis super angoissée car il m'a dit que j'avais 1 chance sur 2. mais je suis pessimiste et deja préparée à la mauvaise nouvelle. Ca aurait pu etre mon 1er enfant.
je te souhaite bon courage a toi et bonne chance
sam- 2 juin 2011 à 09:46
bjr,jes suis allée au urgence hier soir car je perdait un peu de sang mais vraiment pas grand chose mais j ai quand meme préferé surveille.Normalement je suis enceinte de 8 semaine et elle ma passe l echo mon embryon est de 5mm donc pour elle enceinte de 4 semaines ca fait un choc et jai du mal a accusé le coup je dois repasse une echo la semaine prochaine pour voir si ca a aevolué je croise les doigt c est mon 1er et jetais tellement heureuse!!!
xcynx 1Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 22 novembre 2012 Dernière intervention - 22 nov. 2012 à 19:50
moi je suis enceinte de 9 semaine et il y a aucun fétus aucun coeur qui bat!! :( moi c cause perdu mais je retanterais!!
Ce document intitulé « l'arrêt du développement du foetus » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.