Maux de tete persistant

Fermé
Mélo - 2 oct. 2009 à 19:27
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 2 oct. 2009 à 23:16
Bonjour,
J'ai 13 ans et je souffre depuis plusieurs années de maux de tete persistant qu'ils ne veulent pas passées meme avec des médicaments , je porte des lunettes mais ma vu va tres bien car je vien de changer mes verres. J'aurai aimé savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse . Merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

comment sont t ils tes maux de téte et tu les as a quel moment de la journée? et pendant combien de temps??

est ce que t a l impression d avoir une boule dans la téte ou juste un mal de téte simple?? et dans quelle partie??
10
Mais maux de tete sont tres fort , ils me font mal dans tout le crâne , je peut les avoirs des le matin , cela dépend ils viennent aussi l'apres midi ! je ne sais pas mais j'ai pas vraiment l'impression d'avoir un mal de tete simple .Je trouve aussi bizarre que mes maux de tete arrivent en quelques secondes, il me suffit de monter un escalier et j'ai mal a la tete , une seule vibration et sa declanche tout ...
2
alors la c'est pas normal, va voir un medecin, vérifie avec des examens des radios..... tes mal de téte sont accompagnés de quelques chose d autre? du genre mal au dos, au dents.....aux oreilles.....mal au ventre sensation d éttourdissement.......vomissement.......
0
Oui , tes maux de dos , cervicales , sensation d'étourdissement oui quand ils sont vriament tres fort , je suis beacoup fatigué pourtant je dors bien et suffisement .
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 19:48
Bonjour

Tu as 13 ans, qu'en pensent tes parents de tes maux de tête ?
Leur en as-tu parlé ? Surement, tu as vu un médecin.
Quels sont les médecins que tu as rencontré ?
+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ma mere le c'est , et justement elle aussi trouve que c'est bizarre , elle a pruis render vous cher le medecin pour moi demai , mais j'ai peur que le medecin me redonne encore des médicaments car à chaque fois que je vais voir un medecin ils me donnent des medicaments mais cela ne me fait rien . J'aimerais vraiment faire des analyses et un Irm ou un scanner mais je ne sais pas si le medecin voudra
0
c est pas lui qui décide si tu veux faire des analyses plus approfondie t a le droit c'est ton corp pas le sien lol
si en revanche il ne veux pas te faire d ordonnance a ce sujet va voir un autre medecin et explique lui ton problème sans lui dire que t en a déja vu un et tu vérras ce qu il te diras au pire des cas tu va a l hopital la t es sur d avoir les examens et irm sans problème
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 oct. 2009 à 20:06
"C est pas lui qui décide"

Si !

"va voir un autre medecin"

Et quand les cotisations sociales augmentent, on râle....

"sans lui dire que t en a déja vu un"

Avec le risque d'incompatibilité des traitements....

"va a l hopital la t es sur d avoir les examens et irm"

même réponse qu'au 2

Bon, ben, t'as tout faux !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 20:11
Bonsoir

si en revanche il ne veux pas te faire d ordonnance a ce sujet va voir un autre medecin

Tu es qui ? Pour donner ce genre de jugement ?
Surtout que l'internaute qui a posé la question n'a que 13 ans ...
explique lui ton problème sans lui dire que t en a déja vu un
Superbe mentalité, car tu crois que les médecins passent à travers des duperies et des machineries ??
tu va a l hopital
Il y va comment ? En vélo ? En roller ?


Stopper de dire n'importe quoi à tout va ... Vous risquez de mettre la vie des autres en danger.

0
naiiiila > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
2 oct. 2009 à 20:29
je suis infirmiére et ensuite si un medecin ne lui préscrit pas une ordonnance il a tout a fais le droit d aller voir un autre medecin ensuite il a bien dis lui méme que sa maman trouvé cela pas normal donc il peu trés bien aller a l hopital quand je dis aller a l hopital c'est a dire en avec sa maman et avant tout arrété de vous prendre pour je sais pas qui je donne un avis comme chacun donne son avis c'est a lui seul de décidé avec sa maman
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > naiiiila
2 oct. 2009 à 20:36
"arrété de vous prendre pour je sais pas qui"

On ne se prend pour rien du tout, ce n'est pas nous qui balançons : "Je suis infirmiére" histoire de dire que l'on a raison....
0
naiiiila > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
2 oct. 2009 à 20:36
quand on a mal quelque part pendant plusieurs mois que 2 medecins nous donnent des médicaments qui nous font rien et que les douleurs persistes la solution, c'est d aller faire des analyses, si son medecin ne veux pas c'est lui qu il l a dis au début
je pense pas qu il seras d accord pour que je fasse des examens.... faut aller en voir un autre et si sa marche toujours pas faut aller a l hopital AVEC SA MAMAN
0
Okey mercii ! j'espere que sa va aller ! J'aimerais bien que sa se finissent parce que sa me pouri la vie . mais en tout cas merci de m'avoir aidé . Je suis tres reconnaissante .
0
Le truc c'est que j'avai deja vu deux medecin et les deux m'on donné du paracetamol , et sa n'a pas marché . Donc mtn il faut que mon medecin traitant accepte que je fasse des analyses
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 oct. 2009 à 20:13
S'il ne t'a pas prescrit d'analyses, c'est qu'il a jugé qu'elles n'étaient pas nécessaires.
0
Mélo > toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010
2 oct. 2009 à 20:17
Donc en gros faut que je continue a soufrir , et de gacher ma vie juste pour des maux de tetes stupide !!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > Mélo
2 oct. 2009 à 20:21
Et à l'école cela se passe comment ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 20:16
Le truc c'est que j'avai deja vu deux medecin et les deux m'on donné du paracetamol , et sa n'a pas marché . Donc mtn il faut que mon medecin traitant accepte que je fasse des analyses
Maman en pense quoi ?
Le médecin est quand mm plus performant que la plupart des personnes qui te répondent ici.
Sachant que ce médecin, il t'a vu de visu vu ... Tes maux de tête viennent peut-être du PC.....

0
Maman en pence que c'est tres bizarre tout sa ! Ce ne peut pas etre l'ordinateur car la semaine je ne suis pas sur l'ordi car je suis en foyer , d'accord les medecins sont plus performent mais en tout cas ils sont la pour guerrir et la seule choses quils font depuis plus de 5ans c'est de me gacher la vie car ils ont jamais pu me soignés donc sa serrait bien de passé a un niveaux superieur d'aide .!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 20:35
C'est quoi qui te contrarie dans la vie de tous les jours aujourd'hui ?
Au niveau familial, scolaire ou autres ?
0
Au college mais maux tetes viennent tres souvent et jai du mal a me concentré , surtout que mtn a chaque fois que je monte l'escalier j'ai mal donc sa se passe bien sauf quand j'ai mal a la tete
0
Heu ... ya tellement de choses mais cela n'a aucun rapport j'ai deja essayer de prendre des calment pour justement m'apaiser et voir si cela venait de tout sa , mais mes maux de tete on continuer donc sa viens pas de sa ...
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 20:43
Les calmants ne servent à rien si psychologiquement tu es perturbé par quelque chose.
Tant que tu n'auras pas trouvé la source de ton soucis réel, et je suis sûre que tu les connais, les médecins ne sont pas dupent, je dis bien "trouvé" et sorti de tes entrailles le soucis réel qui t'ennuie, tu auras toujours des maux de tête.
Donc voir éventuellement un psychologue pour t'aider à sortir ce qui """ t'emmerde'""""";))
0
Je suis en foyer depuis 2 ans , j'ai deja vu des psy mon probleme que j'ai je les trouvé mais cela n'a rien avoir avec mes maux de tete , je ne suis pa stresser , ni perturber , ni rien du tout ! J'aimerais juste faire des analyses pour etre sur que je n'est pas quelque choses de grave
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 21:01
"j'ai deja vu des psy
Pourquoi as-tu rencontré des psy ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 20:55
As-tu des problèmes de vue, portes-tu des lunettes ?
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
2 oct. 2009 à 20:56
"j'ai deja vu des psy ../.. je ne suis pa stresser , ni perturber"

On en t'a pas montré à des psy sans raison....
0
Oui je porte des lunettes , oui jai de la miopie mais sa ne vien non plus pas de sa vu que je vien de changer les verres
0
sa c'est ma vie , jvais pa parler de tout alors que c'est mes maux de tete quil fo ke je regle
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 oct. 2009 à 23:16
Mélo, stop de changer de pseudo et surtout de parler sms

++++++++=
0