Maux de tete nausée frisson...

loute_120 - 2 oct. 2009 à 20:31
 loute_120 - 2 oct. 2009 à 21:05
bonsoir,
voila depuis deux jours je suis prise de nausée avc d'énorme frisson! sans fièvre.
la nausée a tendance a se calmer le soir une fois que j'ai mangé car je ne mange rien de la journée, je n'ai pas faim du coup ca me déclenche des maux de tete donc je me force manger le soir mais je ne vomis pas (escusez les mots directs);
est ce un état fébril de gastro éventuel ou autre?
merci de me répondre....
A voir également:

4 réponses

opérée il ya deux semaines mais de ce côté tout va bien, j'ai des soins c'est nikel impécable et déjà presque cicatrisé, tu as raison j'irai voir mon généraliste si ca va pas mieux, je m'affole pas!! lol c'est juste que les nausées sans raison c'est vraiment pas agréable!! merci encore! bonne soirée
4
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 20:51
ca peux être bien des chose ! Va voir un dr si ca t'inquiete
1
merci de m'avoir répondu le souci c'est que pr l'instant je suis bloqué a la maison avc mon pied ( je viens d eme faire opérer). je vais attendre ti peu puis au pire lundi doc, merci car sur le coup comme je suis pas trop habituée à ca ce type de symptome, j'ai cru être enceinte?!
0
GennyLee Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 112
2 oct. 2009 à 21:02
tu viens d'avoir une opération... ca fait longtemps ??? Pcq ca peut être des symptomes d'infections de ta plaie.... Les frissons ne sont pas vraiment associé a la grossesse... C'est plus une signes de fièvres...
0