Bonjour,
le 19 juillet dernier,je me promenais avec ma conjointe et mes deux enfants,soudainement je sens que je perds conscience,je me réveille à l'hopital environ 1 heure après et je demande à ma conjointe que s,est-il passé?
Elle me raconte que j,ai tombé par terre, je me suis pris la poitrine comme une personne qui fait une crise cardiaque,je suis devenu bleu,mon pouls était presque nul selon une infirmière sur place.J'ai fait des mouvements de convulsion j,ai uriné dans mes pantalons et par la suite j,ai tenter de me lever et là semble-t-il que ca s'est gâté...je suis devenu comme "exorciste"j'étais confus et lorsque les policiers sont arrivés je me suis mis à courir en sens inverse j'étais agité ,je ne reconnaisait plus ma conjointe et mes enfants et avec les ambulanciers ils ont du se mettre cinq pour me controler et me passer les menottes.Je suis revenu à moi-mê me partiellement semble -t-il car je mes suis calmé mais je me souviens de rien.
On m'a fait passer deux scans ,une résonnance magnétique au cerveau,deux EEG un éveillé et un endormi,aucun trace de ICV ou crise épileptique.La neurologue croit qu'il peut s,agir d'un choc vagal mais ma période d,agressivité est atypique.
Je vis énormément d,anxiété depuis je suis en arrêt de travail, qu'est ce que j,ai eu?est-ce que ca va se reproduire? quand ? ou?comment? j'ai 53 ans et aucun antécédent familial d'épilepsie, quelqu'un peut-il m'éclairer? merci
Lundi 29 avril 2013 - 21:26:39
92523 connectés
128 questions/jour