Boule dans le ventre depuis deux jours

Résolu/Fermé
ecarlatte^^ - 3 oct. 2009 à 12:59
 leo - 28 juil. 2018 à 10:22
Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci Bonjour, depuis deux jours le matin en me réveillant j'ai une boule qui apparait , je la touche dessus elle est toute dure, je sens comme des contractions, ça fait peur!!^^
après elle se déplace vers la droite. Quand je me leve et que je vais au toilettes elle n'est plus là ,
et rebelotte le matin suivant .
Et ce matin le calme totale il n'y a rien , mais je sens comme des contractions voilà merci de vos réponses .
D'avance je suis allée voir le médecin et il est pas sur de lui car avant il y avait eu une jeune fille qui avait fait un teste de grossesse était négative, mais elle était en ceinte voilà.
Merci de vos réponses .
Très bon après midi a vous .
Sinon je fais une échographie et ça sera clair !
=D
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
3 oct. 2009 à 13:05
ecarlatte bonjour

et bien tu es constipé !! ...( mdr je PLAISANTE !)
une boule "palpable" donc puisque tu la sens .. mais le truc c'est que tu dis qu'elle se déplace ?? du coup ça engendre que seul un doc puisse te répondre je pense ! où es cette boule ? plus vers la vessie ? plus d'un côté du ventre ? douleur fièvre ?
73
Merci beaucoup c'est moi avec un autre compte <3
0