Recherche
Posez votre question Signaler

Perdre du poid avec un velo d'appart

iilove-x3 - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 17:45
Bonjour,
J'aimerais bien perdre du poid avec un velo d'appart , j'ai penser en faire 30 minutes par jours si j'y arrive ( parce que je peux pas le matin , j'ai pas le temps ) le truc c'est que mon tableau pour marquer à la vitesse que je vais ne marche plus , donc j'aimerais bien savoir si c'est important de savoir à quel vitesse ou va ou pas , et s'il faut allait plutôt vite ou pas.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Avant toute chose , il faut savoir si vous êtes en bonne santé et en fonction du sexe , de l' âge , de vos antécédents sportifs , il faudra débuter plus ou moins doucement.
La vitesse n' est pas importante car vous pouvez jouer sur la résistance de la roue : les 2 critères fondamentaux sont la durée de l' effort et le rythme cardiaque .

La durée de 30 minutes est bonne à condition de le faire au moins tous les 2 jours

En fonction de votre personnalité , vous pouvez trouver sur google , le rythme cardiaque conseillé pour les premières séances . L' achat d' un cardiofréquencemètre peut être utile pour respecter la fourchette.

Si vous avez un doute sur votre état de santé , il faut au préalable voir un médecin .
Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « Perdre du poid avec un velo d'appart » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.