Perdre 30 kg en 3 mois

Fermé
chouber74 - 5 oct. 2009 à 00:01
 lAuRa - 30 nov. 2010 à 20:13
Bonjour,
j'ai un gros problème.il ya 1 ans et demi je faisait 85 kg. mais à ce moment-là je travaillait environ 19 h par jour sans. oui ça parait trop. pendant 2 ans. oui ça parait pas normal. mais avant je pesais 110 kg. maintenant je les ai repris ces fameux 110 kg voir plus. car j'ai arreté de travailler et ça devient de plus en plus lourd. je voudrais perdre au mois 20 kg voire 30 kg en un temps record 3 mois si c'est possible mais en faisant du footing ou courir. je vous informe que je ne suis pas un habitué du footing mais s'il faut que j en fasse tous les jours et 2 heure/jour je m'efforcerai à les faire. mais le problème est comment commencer et par où? si vous avez qq conseils merci de votre gentillesse.
A voir également:

13 réponses

bonsoir j'étais dans le meme cas que vous , en surpoids , j'ai reussi en perdre en 4 mois plus de 30 kilos , bien sur le resultat est satisfaisant , mais les complications médicales qui suivent le sont moins . a cause de ce regime assez dur , j'ai fait un malaise et j'ai eu d'autre problèmes de santé qui ont commencé alors que je n'avais jamais etait malade. faut faire très gaffe avec ce genre de régime , c'est avec du recul que j'ai vu que j'ai fait le con et j'aurais du prendre mon mal en patience. maintenant je suis obligé de faire attention a tout ce que je mange sinon je reprend du poids.
232