Calculer mon oculation apres un IVG

ninie78 - 5 oct. 2009 à 16:19
 Gael - 11 sept. 2019 à 23:41
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je voudrai vous donnez le plus de précision possible pour avoir une réponse précise. Voila j'ai fais un IVG dernièrement la date du premier cachet était le 2/09/09 puis les seconds le 4/09/09, l'hopital ma donné 2plaquette a prendre c'est "STEDIRIL" je l'ai commencé le 6/09/09 mais comme je ne la prenait pas de facon régulière je l'ai arreter au 12ème cachet . Maintenent j'ai eux mes regles dans la nuit du 24 au 25/10 pendant 7jours . Depuis l'avortement j'ai perdu plusieurs fois du sang mais tre peu je pense que ce sont les reste apres un IVG. Donc ma question est de savoir a quel moment  précis je vais OVULER, car d'habitude j'ai un cycle de 28jours et la il a été ecourter comme j'ai arreter la pillule (mais l'hopital ma dit que cette pillule etait juste pour retrouver un cycle mais qu'on peut tomber enceinte avec) je tiens a préciser que ne prend rien pour la contraception depuis toujours . merci d'avance de méclaircir.
A voir également:

8 réponses

mais pouvez vous me dire exactement quand je dois ovuler. avec mon compagnon on est pret maintenant a avoir un bébé j'étais sans emploi donc c'était pas le momen ya 1mois. et je ne prend pas de contraception car je ne supporte rien j'ai des nosé et vomissement .
13