Accouphènes nausées vertiges vue trouble

Résolu/Fermé
Popone13 - 5 oct. 2009 à 22:43
brunom78 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 19 juin 2012 à 10:40
Bonjour à tous et toutes

J'ai depuis 2 ans maintenant les symptomes suivants :

accouphenes aigus, l'intensité augmente lorsque je suis fatigué
sensation d'avoir l'interieur des oreilles qui chauffent et sous pression
claquement ou tremblement de temps en temps d'un tympan
Parfois une de mes oreilles se met à se boucher d'un coup et siffle fort puis cela s'estompe progressivement
vertiges et nausées, les vertiges commencent généralement après le lever et semble s'accentuer lorsque je suis assis ou concentré
maux de vente quasi permanents et sensation d'etre gonflé de l'intestin
boule dans la gorge et l'impression d'étouffer parfois et de me sentir mourrir, crise d'angoisse
l'impression de voir moins bien alors que ma vue est correcte, la lumiere semble me gener, et j'ai l'impression de ne pas voir correctement comme si j"étais dans un reve.
Je sens des pressions sur mon visiage notamment au niveau du front et des paumettes.
Nuque raide
Difficulté à me concentrer.
Les accouphenes augmentent lorsque je suis sur mon pc.
Sensation de fourmillement sur le visage, à des endroits aléatoires

Quelqu'un peut il me dire s'il a deja eu tous ces symptomes et quelles sont les démarches à effectuer pour y remédier.
Je précise que j'ai deja fais un IRM (RAS) et que mon ORL m'a diagnostique une maladie de menière mais j'ai un doute car j'ai beaucoup plus de symptomes que ceux généralement constatés pour cette pathologie.

Merci de vos réponses et commentaires qui me permettrons d'y voir plus clair

16 réponses

salut j'ai tout comme toi essai le gigko biloba sa aide beaucoup
3