Couronne Perlée ou non ???

Fermé
xproever Messages postés 243 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 7 oct. 2009 à 08:12
begonie Messages postés 85625 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 19 août 2011 à 07:04
Bonjour,
J'ai 14,5 ans et sur les 2 cotés de mon gland j'ai de minuscules petits boutons blancs et rosés (juste assé sorti pour que l'on puissent les sentir un peu). Ils sont dans la parti rose foncé du gland (en dessous).

Je veux savoir si c'est une couronne perlée, si c'est grave, si c'est normal et est-ce que ça va s'empirer ?

Je vous remerci d'avance pour vos réponses...

Désolé pour mon orthographe...^^
A voir également:

10 réponses

Moi personellement je l'ai ! J'ai cru pendant un moment qu'une femme m'avais refilé une cochonnerie, j'étais dégouté et mon moral en avais pris un coup !!! Le dermathologue ma dit que nous etions peu d'homme a possédé cette "vésicul perlée" et que ce n'etais rien du fait que ca ne ce transmé pas et que c'est une chose naturelle !!! Aprer pas mal de recherche j'ai appris que cette vésicul est pour la vie mais que des fois elle s'attenue un peu, le mieu dans l'histoire c'est que les hommes possédant cette vésicule produise plus d'excitation chez une femme que dans le cas contraire !!! Pour finir , fais comme moi, prend ca pour un don et non pour un fardeau et go test ca avec ta tite amie lol !!! Good Luck
86