Après avoir mangé, j'ai une sensation de malaise

Fermé
matscorpion - Modifié le 26 nov. 2021 à 12:26
 Cri - 22 févr. 2020 à 14:46
Bonjour,
j'ai actuellement un probleme de santé pour ma part assez grave
tout a commencé un vendre di j'ai manger copieusement et tout d'un coup apres manger j'ai eu des sueurs froides mains et pieds gellé si jétait pas assis je tombait au moins 3 fois dans les pommes et depuis cela me poursuit ca va faire 3semaine je n'ai plus de sensation de faim depuis jme force et si je mange trop j'ai des malaise aussitot apres j'ai perdu a l'heure actuelle environ 5kg ma vision se trouble et je resent une tres tres tres grande fatigue depuis , meme si je dort 10 heures ca ne fait rien j'ai été chez le medecin il ma trouver une hypotension 12,6 allongé et 9,03 debout je suit actuellement sous traitement le cachet me boost un peut pour le travail mais apres jsuis épuisé hier j'ai essayer de manger plus que d'habitude et bilan en me couchant une fois la télé eteint a chaque moment ou je m'endormai jme reveillai en sueur car je ne respirait plus ma respiration sarrete quelques secondes mon bilan sanguin est parfait rythme cardiaque bon et radio des poumons bon il trouve pas ce que j'ai je ne sait plus quoi faire jsuis perdu j'ai 25 ans jsuis pas un gas généralement en stressé par la vie et je ne prend aucune substance apart fumer c'est tout je ne peut manger qu'en petite quantité que faire?
A voir également:

7 réponses

Avez vous pensez tous a des intolérances ? Gluten ? Sucre ? Excès de viande ? Lactose ?? J avais les mêmes en arrêtant le lactose, gluten, excès devienne j'ai ou voir mes symptômes ce diviser de façon incroyable !...
84