Monde irréel, sensation d'ébriété:PSY?

Fermé
christine44 - 9 oct. 2009 à 12:30
meli_shl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017 - 31 mai 2017 à 20:55
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum mais bon...

Voilà mes problèmes :

A l'age de 17 18 ans j'ai commencé à ressentir des sensations étrange dans les magasins, comme si j'étais dans un rêve ou si j'avais bu ! Ca ne m'inquiétais pas trop...
Puis en janvier dernier j'ai ressenti ces meme sensations en voiture.
Et maintenant c'est quasi en permanence !
Une impression bizarre tous le temps, je suis dans un monde iréel, une sensation d'ébriété.

J'ai consulté un neurologue au mois de mars qui m'a dis que le problème est psychologique, je vois donc un psy depuis plusieurs mois on a essayé plein de médicaments et rien ne marche !

Pour moi le problème est ailleurs.

Est ce que certains d'entre vous ce reconnaissent dans mon témoignage, savez vous d'où ça vient ?

Est ce que ça pourait être un pb ORL ?

Merci beaucoup de m'aider...

Christine
A voir également:

31 réponses

Mercii begonie pour tes conseils !
finalement j'en est parler avec mes parents ! et coup de chance mon père a eu la même chose que moi! et il a trouver pour sa part comment s'en sortir
-alors tout dabord il faut ( même si sa parait débile ) faire une sorte de yoga il faut ressentir chaque partie de son corps, et se detendre
- se qui provoque sa c'est le stresse ( sentiment d'oppression ... pour ma part pas de bol c'etait ma copine ) donc il faut couper les liens avec se stresse s'en eloigné le plus possible,
- éviter tout se qui nous rapproche des mondes ( parralléles ) donc jeux video télé cinéma ... tout les écrans enfaite
- et enfin sortir s'amuser et voir beaucoup de monde ( pas dans le sens etre au beau milieu d'un foule car risque d'agoraphobie , plutôt dans le sens voir des amis ...)
266
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 12/08/2010 à 05:31
Bonjour tiinooo.

Tes idées sont tout-à-fait faisables et logiques.

" même si sa parait débile " --> Pas du tout.
C'est la base des approches qui aident dans ce type de problèmes. Ton père à raison.

De plus " fuire ce qui dérange " (en tout cas ce qui n'est pas obligatoire* à rencontrer) est une solution des meilleures.

* les impôts par exemple .... ;)

Bonne continuation.
begonie
-1
meli_shl Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 31 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2017
31 mai 2017 à 20:55
Bonjour ,
Je veux bien savoir si vous êtes gerit après ce temps , parce-que je suis dans la meme situation c'est vraiment horrible !/
Merci
3