Posez votre question Signaler

Douleurs cervicale et vertige [Fermé]

chripat 5Messages postés samedi 10 octobre 2009Date d'inscription 10 octobre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 31 oct. 2013 à 11:27
Bonjour,
cela fait 2 mois que j'ai des douleurs aux cervicale et des troubles de la vue avec des vertiges,mal dans le bras gauche avec des fourmillements. lundi dernier j'ai aterri aux urgences tellement j'avais mal .le medecin a diagnostiqué une arthrose cervicale apres avoir fait des radios,il m'a aussi dit que ca vient de ca.on m'a conseillé un osteopathe est ce la bonne solution,merci de me repondre rapidement car j'ai rdv lundi.
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonjour Chripat .

Etant atteinte depuis de nombreuses années , de cette arthrose cervicale , avec toutes ses conséquences .

Je ne veux pas vous " casser la baraque " , mais , après avoir consulté des rhumatologues , jusqu ' aux plus grands mandarins de Paris , Montpellier , cures thermales , qui " m ' achevaient " ( je revenais démolie , avec deux mois arrêt de travail ) , osthéopathie , acupuncture , mésothérapie ......guérisseur ...en un mot : tous ces" pansements sur une jambe de bois ".

Sans oublier les " tueurs de la sécu " : IRM , SCANNER , RADIOS , ELECTROMYOGRAMME ( 150e , torché en 8 minutes par un rhumato ) , HOSPITALISATION 1 semaine , pour faire les éxamens ( déjà réalisés quelques jours plus tôt , en externe )... ce qui permet de se reposer , et d être nourri " à l ' oeil " .

Les centres de la douleur , dont il vaut mieux ne rien dire !!!!

Tout ceci , pour en arriver , il y a quelques années , aux conclusions d ' un généraliste de campagne , qui " s ' en fout du pognon " , et m ' a dit " ça ne se soigne pas " .

Depuis , ce médecin me prescrit des associations de médicaments basiques , agissant en synergie , qui me conviennet très bien , des massges doux, bien faits , par une excellente kiné .

Le "trou de la sécu ", n ' est pas creusé par les malades , MAIS PAR CEUX QUI , POUR engranger un maximum de fric , leur font croire qu ' il peuvent les guérir , ou , les soulager .

Je me " mettrais des baffes " , d ' avoir été assez " conne " pour y croire ....

viovio- 6 août 2011 à 14:14
je suis bien d'accord avec vous . nous n'avont plus confiance au médecins .
elnino- 5 mars 2012 à 10:12
Bonjour,
Merci pour ton commentaire, de mon côté ça fait 3 mois que je souffre de mes cervicales après un Scanner résultat de l'arthrose cervicale. Avant de savoir ça, j'ai eu des vertiges en novembre 2011. J'ai vu mon médecin traitant, rhumato, neurologue, 3 Orl, urgences, SOS médecins...
On me dis simplement que je stress et du Tanganil.
Je peux être medecin demain pour donner des conseils comme ça.
Bravo le trou de la sécu comme tu le dis.
Je pense qu'il faut dans ces cas là écrire à l'ordre des médecins pour dire dans quel monde on vit.
Résultat : Je ne travaille toujours pas, des séances de kiné
Bon courage à tous
Publi-information
Réponse
+2
moins plus
j'ai depuis 3 ans des douleurs cervicales avec des vertiges.on m'a décelé deux hernies en c4 c5 et c5 c6 avec arthrose.Mes douleurs sont de plus en plus violentes.on me conseille de me faire opéré mais les risques sont assez importants.des infiltrations sont parfois efficaces.il faut absolument passer par toute ces étapes car il y a des fois de bons résultats

Réponse
+1
moins plus
jai eu la meme chose seulement moi ca dure depuis 4 ans jai ete mise en invalidite car je ne peux plus soulever de charge lourd actuellement l'hopital ma mis sous morphine je dois dire que sa me soulage mais sa ne va pas durer car la morphine on n'a pas le droit dans prendre plus de 3 semaines je vais allez voir un medecin de la douleur et je vais egalement voir un osteopate qui me soulage pas longtemps mais c'est tojours ca bon courage car c'est vraiment ds douleurs a qui je ne souhaite a personne

chripat- 4 mai 2010 à 19:35
merci de votre réponse ce n'est pas très encouragent mais il faut faire avec actuellement la météo n'est pas avec moi j'ai de plus en plus mal surtout le soir
Réponse
+1
moins plus
bon jour a tous
l'arthrose cervicale; voila ce lien;
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/409-les-traitements-contre-l-arthrose-cervicale
tu trouve les traitements contre l'arthrose cervicale; et je pe t'aider aussi d'aller a une sale de kinèsithèrapie ; yas des appareil pour l'arthrose comme si l'electrothèrapie et l'ultrason puis la traction cervicale ;
bon journèe

Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous et a toute voila sa fait 5 ans que jai mal au cou ,nausée ,vertiges ,bras gauche engourdi , choc electrique dans la colone vertebral,vue trouble ,visage pleins de fourmillement , maux de tete horrible ! et comme seul reponce que jai eu dun hopital en ardeche c que tout simplement jetais felé on ma collé des antidepresseur qui mont rendu obese et nont en aucun cas soigner mon cou et mes symptome plus le temps passe plus jai du mal a faire la moindre chose je me paralyse a petit feu donc coté medecine je ne dirais pas ce que je pense !!! et mon medecin qui me repond inteligement je sais pas c peut etre grave ou c peut etre rien , jhabite en ardeche et si vous voulez mourir au moindre petit probleme de santée on na de trés bon hopitaux ici pour sa trés incompetent

madmax07380 3Messages postés mercredi 30 octobre 2013Date d'inscription 31 octobre 2013Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 01:02
plus un impossibilité total a etre allongé je ne dort quasiment plus vus la douleur insoutenable
Réponse
+0
moins plus
j"ai vécu exactement la même situation que je souffre d'une arthrose cervical , je suis partie chez un rhumathologue qui m'a prescrit un traitement de 2 semaines il m'a conseillé de porter un collier cervical je vais beaucoup mieux je dois commencer des séances de rééducation mais pas tout de suite.
donnez moi les résultats de votre médecin pour comparer. merci . a bientôt.

chripat- 13 avril 2010 à 18:47
bonjour tamaris

je ne veut pas vous decevoir mais feuille d'automne a raison il n'y a pas grand choses a faire j'ai fait la medecine traditionnel et tous les rebouteux que je connait on est tranquille 2 a 3 semaines et ca revient de plus belle la seule choses qui m'aide un peut c'est le beau temps

je vous souhaite bon courage et a bientôt
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
ma femme aussi a des douleurs aux cervicales,avec des vertiges depuis 3 mois et trouble de la vue(diplopie) depuis 2 mois
on est en Algérie et je ne crois pas qu'il y'a des ostéopathes
j'aimerais bien que vous me dites si ça a marché avec l'osteopathe

Réponse
+0
moins plus
bonjour jegnal
l'ostéopathe ca soulage 2 a3 semaines mais pas plus en tous cas pour moi.

Réponse
+0
moins plus
bonjour chripat salut tous le monde moi j suis dans le meme cas que toi sa fait 4mois que je suis bloqué
et la apré plin d'examin on ma decelé une petite protusoin discale en c4 c5
mais surtout aparamant se qui me fait soufrir de l'artose cervicale mon rumato ma donné des medicamant pour l'artrose je vois pas tro la diferance mis bon lundi jecommance 6seance de traction cervicales je coise les doits
dit t'oi bien que l'artose ne vient pas comme sa ou alor avec la viellesse moi j'ai 22ans et c du a 3 coup du lapin en accident de voiture passe un irm sa coute rien histoire de regarder un peu et puis de toutes fasson sa adera l'osteo dc quoi qu'il arrive c bien tien au courant salu:)

Réponse
+0
moins plus
bonjour pour moi tout ce qui est ostheo kiné sa soulage 2 ou 3 jours puis plus rien ce qui me fait le mieux se sonts les antidouleur dafalgan codeine pour le reste rien ny fait

Ce document intitulé « douleurs cervicale et vertige » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.