J'ai 40 ans et je veux me suicidé

Fermé
asstetienne - 11 oct. 2009 à 16:11
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 oct. 2009 à 11:37
Bonjour,
Je viens d'avoir mes 40 ans et suite à la perte de mon emplois ( CDI ) où une rupture anticipée du contrat a été effectué avec mon employeur , je broie du noir , je déprime , je ne dors plus et je ne mange plus non plus !
Bientot je vais devoir payer tous mes crédits et autres , loyer , nourriture ,etc !!! Impossible d'y arriver et de gros problèmes vont arriver , je suis complètement déprimé et je ne demande qu'une seule chose ! La mort ! J'ai peur maintenant et je ne pense qu'au suicide !
Pourtant auparavant la vie me faisait rigoler et profité de bons moments , mais depuis ce 28/08/2009 , tout à basculé dans l'enfer ...
A voir également:

13 réponses

bonjour je pense que dans tout les cas meme les plus morbide il faut relativiser et voir la vie du bon coté.
dans chaque malheur qui t arrivera il faut toujours pensé a de belles choses,de plus si ta des enfants il faut penser a eux;le suicide et une solution trop simple pour en finir avec les problemes il faut se battre,demander de l aide au organisme reoganiser sa vie la prendre en main.
je me doute que ca doit etre dur mais si tu cherche tu trouveras un emploi et meme faire une formation il faut juste trouver la bonne personne qui pourrait te conseiller sur quoi faire courage
0