2ème bb par fiv icsi avec embryons congelé

Résolu/Fermé
mauve59 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 - 12 oct. 2009 à 11:30
 angelina M - 24 sept. 2010 à 14:27
Bonjour,
Il y a cinq ans nous avons voulu un enfant et nous avons du passé par fiv icsi pour lavoir.premiere tentative reussi de la est né lucas il y a 3 an et demi maintenan. nous voudrions un autre enfant en sachant que nous avons 4 embryons au centre amp. nous navons pas encore contacté le centre damp, avan j voudré m tourné ver vou pour avoir qq reponses. si qqun a deja été dans la meme situation q nou ou presqu.

tout dabord ca ne fait pas tro lon 3an et demi congelé pour nos embryon?

et a partir du momen ou nou auron eu le premier rdv combien de temps apres il se pouré quil m lé transfer?

quel sera la demarche?

voila les 3 questions a laquel les poulettes jaimeré avoir des renseignemen, je vous remercie davance jatten vos reponse avec impatience je vous embrasse. mauve59
A voir également:

54 réponses

je suis dans la meme situation que toi j'ai eu mon fils y a 5 ans et la nous voulons ausi essayer d avoir un nouvel enfant moi ils me restent egalement 4 embryons congeles 2 fois 2 pailletes, j'ai fait une prise de sang, de la si tes resultats sont bon , ensuite ca devrait aller assez vite si tu as un cycle regulier tu n auras meme pas besoin d une stimulation 15 jours avant ce qui est mon cas , ma tentive de transfer est pour debut decembre en deux mois de temps ca etait vite par rapport a la premiere fois....dons voila je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite amicalemet...
43