Posez votre question Signaler

Symptomes de grossese juste aprés un rapport [Fermé]

gongon45 50Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription 30 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 3 nov. 2009 à 12:45
Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rapport on peut deja sentir des symptomes.... seins sensibles..nausées.. fatigue.. je ne voudrais pas que ma grande envie d'etre enceinte me fasse ressentir tout sa!! j'espère réellement que d'autre femmes ressente aussi vite ses symptomes. pourriez vous me dire si c normale et sur la bonne voie!!?? et kan je pourrais faire un test de grossese??
merci a bientot!
Lire la suite 
Réponse
+38
moins plus
il est impossible de ressentir les symptômes de grossesse juste apres un rapport. C'est peut-être tes règles qui arrivent. En ce qui concerne les symptomes si vraiment tu étais enceinte tu ne le sentirai pas avant 15 jours /3 semaines.

vanessa1105- 30 oct. 2009 à 11:49
coucou
moi je tenai a dire que j'ai ressenti les premier simptome de ma grossesse tres tot (nausées et douleur forte aux seins)
environ 1semaine apres la conception de mon bébé qui m'a quitté (fausse couche a 1 mois de grossesse)
donc pour le debut des symptomes je pense que sa depend des femmes

voila
Publi-information
Réponse
+12
moins plus
bonne chance à toi gongon45 pour cette nouvelle aventure ;) dans mon cas pour cette grossesse-çi, j'ai senti mes seins gonflés et autres symptômes 2 ou 3 jours après mon ovulation. Comme toute les femmes sont différentes et réagissent de façons différentes, c'est possible de ressentir les symptômes très tôt mais ce n'est vraiment pas courant ;) Alors tiens-nous au courant si tu le désires ;)

Réponse
+10
moins plus
Bonjour gongon!
quand tu dis juste après tu veut dire une fois qu'on reprend son souffle (^_^!) ou 2-3 jours après même pas??
Car dans mon cas, j'ai aussi ressentit les premiers symptômes (seins tendus et mal au ovaires) 1 ou 2 jours après la fécondation, donc c'est possible!

Par contre il ne faut s'y fier comme de quelque chose de sûr à 100%, symptômes n'est pas forcément = à grossesse.

Mais je tel e souhaite!!

Réponse
+9
moins plus
bonjour gongon45;
les signes de grossesses sont nombreux mais pas toujours faciles a percevoir, de plus dans ton cas il est impossible d'avoir des symptomes, ils se feront ressentir qu'aprés un retard de régles, et généralement a partir de la 7èmes semaines de grossesse (15jours de retard des régles) j'éspére que je t'es bien répondu si t'as d'autres questions n'hésite pas.bisous

Réponse
+9
moins plus
bonjour les filles alors moi aussi j ai fait un test lundi car toujours pas de regles (qui devait arriver samedi enfin je crois ) donc la j'attend encore un peu une semaine et si a la fin du mois je n'ai toujours rien je refait un test et j'appel le medecin pour qu'il me dise quoi faire pour que mes regles revienne afin de reprendre un nouveau cycle et pouvoir calculer date d'ovulation ainsi que mes prochaine regles .. Je n'aurais pas du arreter cette pilule en milieu de plaquette grosse erreur de ma part !! maintenant je sais plus ou j en suis, toujours pas de regles retour de cycle tres long ou grossesse il faut etre patienteeeeee .. bon courage les filles redonnez nous de vos nouvelles didi et gongon bisous

Réponse
+8
moins plus
bonjour a toutes et tous!! comme convenu je vous donne la suite des évènements!!! alors mes dernières règles date du 17oct. donc la je compte les jours pour viser juste dans ma période d'ovulation... j'espère vraiment que cette fois si sa sera la bonne... c'est bien 14 jours aprés la date du début des règles que normalement on ovule??? merci encore pour tous vos conseils. a beintot

Réponse
+7
moins plus
bonjour tout le monde!
ce matin pas de rrr alors quelle devaient etre la.. toujours mal ds le bas ventre et a la poitrine mais moins de nausé... j'ai fait un test urinaire ce matin (peut etre trop tot... j'ai pri un clearblue qui détecte 4 jours avant l'arrvier des rrrr) il été négatif! grrr (je sais je ne suis pas patiente..;)
j'attend on verras bien! je vous tiens au courant! bonne journée a tous et toutes

didou- 14 oct. 2009 à 10:22
Il faut pas se fier qu'au test, ma cousine à fait 3 tests tous négatifs elle attendait, toujours pas de règles re test une semaine plus tard toujours négatif mais toujours pas de règles, alors elle a été faire direct une prise de sang et là bonne nouvelle elle était belle et bien enceinte.

alors patiente encore un peu, refait sans un en début de semaine si toujours rien, ou sinon car ça coute cher les test va directement faire une pds au labo ça coute 8€ et au moins tu seras fixée ;).

gros bisous
Réponse
+6
moins plus
"juste aprés" été dans mon cas le lendemain... la j'ai mal dans le bas du ventre et les seins sensibles. j'ai eu des nausées aprés mon repas de ce midi... ha lala je voudrais tellement que sa soit un tit bou et pas mes ragnagna!!!!!! grrrr
allée je croise les doitgsssss
de toutes facons si je vous dit pas demain que je suis enceinte c pour dans pas longtemps.. j'espère!!!
merci a toutes! je vous tient au courant!!! bye bye
au bout de combien de temps de fécondation un test urinaire peut etre fait??????

Réponse
+6
moins plus
re bonjour! pour faire un prise de sang.. doit on attendre d'avoir du retard???? merci bonne journée!

didou- 28 oct. 2009 à 11:12
coucou les filles,

gongon alors pour une pds non tu peux ne pas attendre de retard de règle mais elle risque d'être fortement négative.

Pour ma part et bien c'est encore la galère car toujours pas de règle à J+3 mais le meilleur c'est que j'ai fait une pds lundi qui est négative :( j'ai appeler mon gygy hier qui m'a dit d'attendre une semaine et de consulter si toujours rien il se peut que ce soit la période d'ovul qui est en décaler et que du coup ça ne se voit pas encore !!! donc voilà mais au fond de moi je suis sure du +++++.

Encore une semaine de stress et d'attente pfffffffff
Réponse
+6
moins plus
MON DIEU, c un assassin pas un doc

j'ai bien fait alors pour penser a une cesarienne, moi aussi ds mon entourage on me dis que c agréable a vivre etc , ma décision est prise, j'aime pas les risque, je suis entrain de le vivre pendant 9 mois, le jour j moin de risque c preferable.

Réponse
+5
moins plus
Oui cest ce qui me sembler d'attendre apres le jour ou nous devons avoir nos regles. je dois avoir mes regles samedi si j'ai rien je fais le test dimanche ou lundi aussi :-) donc faut qu'on se tienne au courant .. Moi j'avoue que j'ai pas cette impression d'etre enceinte c'est justement le fait de trop y penser qui me donne peut etre se mal de ventre .. Et je n'est vraiment pas mal aux seins donc on verra bien mais je me fais pas d'idée si c'est pas ce mois se sera un prochain ..meme si dans mon coeur j'espere que se sera le plus vite.. Et puis si j'ai du retard je me dis aussi que sa peut etre normal j'etait certes bien regler mais sous pilule or pilule je risque de ne pas etre aussi bien regler .

Réponse
+3
moins plus
Bonjour gongon45, je te confirme aussi que ça existe , je suis moi même maman d'une petite fille et j'ai ressenti très tot après 1 s les symptomes, seins douloureux, naussées, il a fallu attendre encore un peu pour le retard de règles et pour faire un test qui s'est belle et bien révélé positif.
je dirais que chaque personne est différente, chaque corps réagit différemment alors je te le souhaite aussi de tout coeur.

Mais attention, si cela fait que depuis ce mois ci que vous avez des rapports non protégés il se peut que ce soit des symptomes hormonaux.

Allez patience, enfin je dis ça mais je suis aussi dans le même statut que toi, encore 13j à attendre pour faire le test pipi et savoir si ma fille aura un petit frère ou soeur.

Bon courage
gros bisous

Réponse
+3
moins plus
salut

j'ai vu mon bébé ds l'echogr. le docteur m'a dit qu'il va bien , mon dieu c la 1 ere fois que je le voit c trèèèèèèèès émouvant !!!

pour la methode , il m'a dit vque c très tot de parler , il m'a juste dit que si tt vas bien pq ne pas accoucher normalement, en tt cas c a moi de choisir.

Réponse
+3
moins plus
bisous ma chérie et bonne chance :))

Réponse
+2
moins plus
merci! j'espère pour toi ke le test sera++++++++!!! a bientot gros bisous

didou- 13 oct. 2009 à 15:54
merci je croises aussi les doigts pour toi. tiens nous au courant gros bisous
Réponse
+2
moins plus
gongon,
quand tu as d'autres questions continues à la suite de la 1ère car sinon ils vont te bloquer ton topic!

Réponse
+2
moins plus
ha bon!!! je connais pas le site!!! okok bien recu 5/5!! biz

Réponse
+2
moins plus
merci Didou!! merci beaucoup! gros bisous

Réponse
+2
moins plus
lol gingon

moi aussi ça m'arrive d'ecrire un msg et de l'envoyer puis je le trouve pas!!

didou j'attend ta reponse :)))))

Réponse
+2
moins plus
Coucou les filles

C'est ce soir mon écho elle est à 18h seulement, c'est long c'est long mais bon au moins on est au jour j ça approche !!!! je vous dirais ça dès que je rentre car en plus c'est à 40km :( mais bon avec tout mes pb pour l'accouchement de cléane on a pris un bon gyné qui travaille dans la 3ème mater de france, je prend pas de risque cette fois ci.

Merci en tout cas pour vos petits messages ça me touche :).

A ce soir

Ce document intitulé « symptomes de grossese juste aprés un rapport » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.