Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?

Résolu/Fermé
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - Modifié le 26 nov. 2021 à 11:07
 p.horde - 11 oct. 2018 à 00:02
Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulais savoir si juste aprés un rapport on peut deja sentir des symptomes.... seins sensibles..nausées.. fatigue.. je ne voudrais pas que ma grande envie d'etre enceinte me fasse ressentir tout sa!! j'espère réellement que d'autre femmes ressente aussi vite ses symptomes. pourriez vous me dire si c normale et sur la bonne voie!!?? et kan je pourrais faire un test de grossese??
merci a bientot!
A voir également:

49 réponses

babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
29 oct. 2009 à 16:48
salut

j'ai vu mon bébé ds l'echogr. le docteur m'a dit qu'il va bien , mon dieu c la 1 ere fois que je le voit c trèèèèèèèès émouvant !!!

pour la methode , il m'a dit vque c très tot de parler , il m'a juste dit que si tt vas bien pq ne pas accoucher normalement, en tt cas c a moi de choisir.
0
Bonjour

Je suis en essai bébé depuis peu. J'ai eu mes rrr le 13/10. Depuis lundi (jour d'ovulation) j'ai mal en vas du ventre et depuis deux jours j'ai mal au mamelons. Pas au seins juste au mamelons. Est ce que ca veux dire que je suis peut etre enceinte en plus j'ai toujours mal en bas du ventre. J'ai des bouffées de chaleur et sorte de nausées. je sais pas trop décrire ce que je ressent. Si tôt sa me parait bizzare mais est ce que c'est possible de ressentir des symptome si tôt ?
Merci de vos réponses
0
Bonjour à toi leatz,

c'est exactement les mêmes symptomes que j'ai ressenti juste après rapport le 9/10 donc oui ça peut être ça, mais bon dis toi que ça l'ai pas car la déception serait grande, de la à te dire que tu es enceinte je peux pas te le dire car du coup moi je suis à j+5 de retard et j'attend toujours le resultat !!

tiens nous au courant si les symptomes persistes et évoluent

bisous
0
leatz > didou
30 oct. 2009 à 11:23
Merdi de ta reponse.

Pour ma premiere fille j'ai eu ausun symptome, c'est pour ca que je me pose tant de question. De toute facons je prend mon mal en patience et attend la date présumé de mes rrrr et on verra.
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
30 oct. 2009 à 11:50
bonjour la belle compagnie,

didou d'apres ce que tu as ecris, tu as eu tes règles le 26 du mois derniers, on est le 30 ça veut dire que tu as dejà un retard n'est ce pas?

dites quand t'as vue ta petite fille à l'echog. le 3eme mois elle etait complete cad un etre humain deja qui une tete des jambes et des maisn ou pas encore, reponds moi et je te dirais pq je t'es posé cette question.
0
coucou babysarra


Oui je te confirme que j'ai bien un retard de 5j j'aurais dû avoir mes règles en début de semaine mais lundi pds - , donc du coup on cherche desespérement un gyné qui peut nous prendre vite car on est dans le stress on sait pas à quoi on doit s'attendre, grossesse de 6 mois ? grossesse nerveuse ? grossesse qui se voit pas encore ? c'est un peu l'inquiétude.


sinon oui biensur à l'écho elle est déjà former tu vois bien tout mais bon pour les détails je t'avoue qu'il faut avoir l'oeil, pourquoi tu as vu quelque chose qui te tracasse ?
0
Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai dejà posté deux postes si tu veux les voire c'est juste au dessus.

Oui a la premiere echo les enfants sont déjà formé. Pourquoi tu veux s'voir ca? J'espère qu'il n'y a pas de soucis ?

Bisous
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
30 oct. 2009 à 12:03
vas faire un test sanguin d'abord pour etre sure, paceque le gineco ne peu pas voir une grossesse pour un retard de 3j , c un peu tot, le test c plus sur.

non ya rien , mais juste tellement j'ai envie d'avoir une fille , ils m'ont dit que la fille se forme vers le 4 eme mois, et hier quand j'ai vu mon bebe presque complet , je me suis que c un garçon, c'est pour ça j'ai voulu savoir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
2 nov. 2009 à 09:20
bonjour tout le tit monde!!! comment vous aller?? bon comme tout le monde le sais je suis en essais de BB1!!! depuis hier après midi je sent des petites douleurs de rrr et encore mal juste aux tétons et super gonflés. autour de moi il y a pas mal d'annonce de grossese alors je ne sais pas si c'est mon corps qui déclanche tout ses sympotmes... mes der,ières rr date du 17oct. et j'ai dut faire un prise de sang la semaine dernière a cause d'un malaise.. ils n'ont pas detecté de grossese.. quand penser vous?????
bisous a toutes!
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 09:45
bonjour les filles,

tes derniers règles le 17 act. cad tu n'as pas encore de retard? je crois que tu devrais attendre la fin de ton cycle et apres des jours de retard je crois que tu seras certaine si y a qque chose ou non.
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
2 nov. 2009 à 10:07
merci Babysarra! je vous tiens au courant des que j'en sais plus..... mais sa va etre long tout ses jours d'attente... (mon plus gros point négatif...je ne suis pas patiente....) ;)
bonne journée
0
babysarra Messages postés 108 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 33
2 nov. 2009 à 10:27
on est 2 alors

je me souviens des jours d'attentes , c'etais les plus longues jours de ma vie, mais patience on a pas d'autre choix
0
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
2 nov. 2009 à 11:13
c'est clair comme tu dit on a pas d'autre choix!!! bisous a toi BabySarra
0
Coucou les filles

j'espère que vous allez bien en ce début de semaine je lis vos petits post et vous soutiens allez courage patience, regardez moi je suis à J+7 et toujours rien j'ai enfin un rdv pour demain soir alors on patiente encore et demain on sera réellement fixé ouffffffffff c'est intenable !!!
0