Posez votre question Signaler

Mains rouges

marion - Dernière réponse le 24 oct. 2009 à 14:28
Bonjour,
l'hiver arrive , mes mains deviennent rouges et j'ai les doigts gelés ça me fais cela tout les ans en hiver et j'ai l'impression que c'est de pire en pire chaque années . que puis je faire ??
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ché pas !

mettre des gants peu être ?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu dois peut-être avoir une mauvaise circulation au niveau des mains.
marion- 22 oct. 2009 à 20:28
oui c'est surement une mauvaise circulation , mais que faire ?? cela me complexe et les gants ne changent rien ou vraiment pas grand chose !! je commence a desesperer ...
Répondre
DCI 49224Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 juillet 2015 Dernière intervention - 22 oct. 2009 à 20:45
Bonjour,

Parles en avec ton médecin.

Il existe quelques traitements (alpha bloquants) qui rendent service sans toutefois guérir.

Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'étais deja aller voir mon medecin mais cet été donc il n'a pas vu mes mains mais je lui ai parlé de mon problème , il n'a pas eu l'air "affolé " et m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire .
j'ai aussi des fourmillements parfois ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mains rouges » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.