|
|
|
|
|
|
|
salu,
Il est vrai que l'ejaculation précoce est un pb majeur chez les hommes et je pense que c'est un souci plutot psychologique. D autant plus que tu es jeune, et que sur un point de mecanique, tu es dans la fleur de l'age. Je ne sais pas si ca pourrai t aider, mais j ai lu un livre l homme multiorgasmique "http://www.amazon.fr/Homme-multi-orgasmique-l-Mantak-Chia/dp/2857078927" qui donnait des precisions sur l'orgasme masculin et feminin. Ce livre donnait egalement des petits travaux pratiques qui permettaient de se "retenir" et d atteinde un autre niveau de plaisir. Par exemple, il ya des exercices de respiration, de musculation etc.. J'ai essayé qq pratiques et parfois ca marchait parfois non mais le plus important c'est de s interesser à sa sexualité.. Bye :p "Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple
|
|
Salut,
On ne peut pas parler d’éjaculation précoce lorsque l’homme est encore vierge. Le fait de faire durer plus longtemps la masturbation, d’éviter de la pratiquer lorsque l’on n’est pas à l’aise (peur d’être surpris etc) et de chercher l’éjaculation la plus rapide possible est positif et permet de découvrir le plaisir lié à la masturbation en elle-même et non plus seulement celui lié à l’éjaculation. De la même façon, il ne faut pas s’inquiéter si les premiers rapports sexuels sont très rapides. Il faut laisse du temps au corps et au cerveau de s’habituer à toutes ces nouvelles sensations. Ne surtout pas négliger les préliminaires : les raccourcir ne permettra pas de tenir plus longtemps et aura pour conséquence de focaliser encore plus l’acte sexuel sur la pénétration et sur les sensations au niveau du gland. (Cf) de chercher l’éjaculation la plus rapide possible est positif , pour ma part je pense que c'est la mauvaise méthode... A°°¨¨
|
Salut tout le monde,
content de t'apporter des solutions Perlenoir. Mais : ce site "http://etmoi.free.fr/" est vérouiller par mon pays ????? ... je ne comprend pas pourkoi ils interdisent un tel site éducatif sa me dégoute qu'on nous sensure de telles choses., - Là c'est sur le forum de café noir..Rrrr... et le forum café noir c'est dans l'onglet < High-Tech >... - Mais si ça se trouve, le problème vient de ton FAI, de ton parefeu...de tes config. windows (sites de confiance)..et là c'est dans les forums d'aide informatique (onglet < High-Tech >, on ne s'en lasse jamais...). => Proposition : Il serait peut-être intéressant dans CCM de pouvoir jongler entre forums : d'avoir une fonction qui permet de transposer le dernier message dans un autre forum (avec un nouveau titre et un lien directe en référence). Un décission exterieure (modo, contributeurs, votes des membres...) pourrait stopper certaines dérives....je ne sais pas se qu'en pensent les modo.... Pour ma part je pense que les forums ouvrent au débats et que les débats sont sources de réflexions, d'inspirations et donc d'idées....mais on sait jamais jusqu'où vont les idées.... Alors à quand un quatrième onglet < Café CCM > qui reprendrait les cafés de celui < H-tech > et tous autres types de discussions ? A+
|
|
Salut,
Si tu ejacule si vite, sa veut au moins dire que la fille te plais, un petit conseille, meme si elle n'approuve pas toutes se genre de truc, essai de ne pas te mettre a fond a chaque fois, trouve des position dans lesquelle tu fait moin de va et vient, si la moutarde te monte trop, pense a se que tu a vu a la télé, a tes probleme de boulot, etc... Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises |
hello
Je suis pas certain que ce soit super de penser à autre chose. Pourquoi pas ouvrir le journal et une bière ? (ok j'exagère) Mais c'est un moment particulièrement intime de plaisir partagé. Le but n'est pas la course à la durée, le but est, une fois que c'est terminé, d'avoir le sentiment du devoir accompli, le tout en ayant partagé le maximum de plaisir avec sa/son compagne(on), penser à autre chose est bien malvenu (enfin perso, ça me bloque tout de suite et je dois faire des efforts pour me reconcentrer) Sinon, il existe des préservatifs censés aider un peu, je sais pas trop ce que ça vaut. Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
lol, j'ai deja essayer de prendre sa, mais la, au grand plaisir de ma partenair, j'ai fait un truc comme 45 minute de sport intensif... c'est tres fatiguant... surtout les courbature fessier-abdo-mollet...
Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises |
Voilà la solution à mon topic "troubles du sommeil" :D
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
|
Oui aussi, j'ai des solution a tout moi^^ :p
Et avoir "éjaculé" n'empêche pas de remettre le couvert, rien ne vous empêche de continuer (du moment qu'on se force pas) c'est à mon avis bien mieux que d'essayer de penser à autre chose. Là, on peut se consacrer plus pleinement au plaisir de sa partenaire, sans s'oublier.
Le problème avec un ordinateur, c'est qu'il fait ce qu'on lui dit de faire... Pas ce qu'on voudrait qu'il fasse |
Moi personnelement impossible de continuer plus de 1minute aprés que le coup soit partie (rrrooohhh aller, c'est une expression comme une autre...), il faut que j'attende un petit quart d'heure, avec une stimulation de ma copien evidemment avant de repartir...
Il y a quelque chose la dedans qui se sert, et j'arrive plus a continuer.... Tant va la cruche à l'eau qu'a la fin tu m'les brises
|
|
ne t'inquiete pas, je suis jeune mais j'ai quand meme 4ans d'experience, donc j'ai eut le temps d'experimenter beacoup de chose en 4 ans...bon sa parai derisoir, mais quand on est jeune on passse beaucoup plus vite a l'essencie, on a pas le manque de souplesse acqui avec l'age ;-D
Bonjour en réponse a votre message d'éjaculation précoce, je tiens a vous dire que jai régler ce problème en deux semaine. j'ai trouver un site internet gratuit et en francais et en lisant bien tout ce qu'ils diente et en faisant les exercises mon problème a disparu dans un délai aussi cour que 2 semaines.
merci a mon amie julia qui m'a fait connaitre ce site. jespère qu'il vous sera très utile. bonne lecture http://mikmoney.epucsdz3.hop.clickbank.net/ |
Bonjour,
J'ai trouver une méthode pour vaincre l'éjaculation précoce qui fonctionne réellement et pour être franc ça à changer ma vie ;). Vous pouvez la retrouver sur le lien suivant : http://go.kevin2a83.tabway.1.1tpe.net En espérant que cette méthode vous aide vous aussi. Cordialement
|
bonjour Ramdam
j'ai enfin pu regler mon ejaculation precoce avec un guide qui te dévoile tous les secrets pour en finir avec ce problème ! je peux que vivement te le conseiller http://go.dreamlife03.douceur.2.1tpe.net 100%sastisfait garantie |
salu tou le monde
pour ma part jai essayé la lecture (ué sa mariv) ou encor de penC a un truc bien gor (mé a évité,perso sa done pu envi) et biensur la capote dé boite a 1€50,et jpeu vou dir ke sa march,jé fé toute une aprémidi ,jé du éjaculé 2 ou 3 foi ;) sinn,un otre moyen mai c illégale,et oui le cannabis retarde l'éjaculation et vou procur un plaizir de ouf ! on ma parlé oci de la bague irlandaise,jai cherché des info dessu mai jai pa trouvé.dc voili voila byz lé gen ! ne perdon pa espoir ! |
Ça va en surprendre plus d'un mais je crois qu'un éjaculateur précoce cesse d'être précoce lorsqu'il trouve la partenaire sexuelle adéquate et idéale pour lui.
J'ai cessé moi-même d'être précoce quand j'ai fréquenté des filles avec qui la sexualité était épanouissante pour elles comme pour moi. Une fille qui te mets de la pression même inconsciemment va te faire jouir (pour te débarasser) alors tu jouis sans plaisir, une fille qui tient absolument à ce que tu sois un "performer" va te faire jouir aussi vite. Je crois également qu'on devient moins précoce lorsqu'on accepte notre sexualité à part entière. Il faut cesser de réfléchir à comment on va faire l'amour, quand, et combien de temps ça va durer...Il juste le faire. Découvrir l'autre penser à l'autre mais ne jamais s'oublier. C'est pas mieux de faire jouir l'autre 3-4-5 fois et que toi tu te passes de jouir. Attention car un éjaculateur précoce peut soudainement passer de cet état à l'extrême...donc, avoir de la peine à éjaculer. C'est pas plus heureux...Tu fais jouir ta partenaire tant qu,elle n'en peut plus et elle n'a même plus d'énergie pour te faire jouir. On cesse d'être précoce aussi ou trop lent à jouir, lorsqu'on atteint un parfait équilibre entre notre tête notre coeur et notre corps. Pour atteindre cet équilibre, faut commencer par rire de soi et être heureux de pouvoir se moquer de soi un peu. Nous sommes humains. Ça ne donne pas grand chose de faire l'amour quand on est malheureux! Pourtant c'est un des moments les plus merveilleux quand on est bien dans notre peau. |
Tout vos liens proposent des solutions payantes...
Il n'y a pas de sites gratuit pour cela? |
je me mastubais il y'a 3 mois de cela je l'ai commencé a l'age de 14 ans
mais mintenant j'ai 18 ans et j'ai arrete je viudrais connaitre les choses qui peuvent m'arriver et que me recommenderiez vous merci d'avance |
salu je me présente je mapélle dany
moi méme je suis mariée et jai se probléme quand tu disait ke ta copine te fesai une fellation tu pouvé tenire des heure sans éjaculé cé normal cé comme une masturbation tu pe te controlée pourkoi,par ce que tu né pas en contacte direct avec la personne sa téte et son corps son pas en face de toi donc tu pe te controlé mé quand elle se mé sur toi cé plus dure il faut penssé a quelque chose de tré désagréable par exemple pense a une personne de troisiéme age,non son déconné cé vrai sa paré louche mais sa marche et essaye de changé le plus souven de position bon voila cé psycologique. entre temps avec du temps et de l'expérience tu tabitura et tu néjaculera plus cé comme les muscles exemple fait des pompe et tu vérra comme té muscle von sétiré et tu auras mal mé au bon dun certain temps tu te musclera et tu sentira plus rien cé pareil pour le sex bon je vé te laissé répond si ta recu se méssage cordialemen dany |
Résultats pour Ejaculation précoce ??