Mes règles ne sont pas normales .

Fermé
Amelyiee - 23 oct. 2009 à 16:16
medina68100 Messages postés 278 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 - 23 oct. 2009 à 20:56
Bonjour tout le monde :) .

J'ai besoin de votre avis pour me rassurer aussi à moi même .

J'ai 16ans et j'ai mes règles depuis l'âge de 13ans.
J'ai eu mes règles au bon moment mais elles ne sont pas pareil que d'habitude , j'ai mal au ventre comme si je l'est avait normalement seulement elles sont marrons/noirs et pas du tout abondantes .
J'ai eu un rapport sexuel non protégé 1semaine et une autre fois la veille juste avant de l'est avoir ( je me suis senti d'ailleurs rassuré ) , je l'est est eu normalement la première fois & je n'est pas eu de rapport sexuel depuis cette fois là . Seulement j'ai eu mes règles mercredi , elles n'ont pas commencés comme d'habitude & depuis mercredi ça ne coule pas du tout ou alors très peu et de couleur marron comme quand c'est la fin , une copine à moi ça lui avait fait pareil et elle était enceinte , je pense que moi c'est plus nerveux qu'autre chose .

Alors les filles j'ai besoins de vos avis , ça vous est déjà arrivé ? Si oui est-ce normale ?
Je devrais plutôt aller faire une prise de sang ou c'est tout simplement un dérèglement hormonales ?

Merci de vos réponses ça m'aiderait beaucoup :) .
A voir également:

4 réponses

Non d'ailleurs j'ai oublié de le précisé je ne prend pas la pilule .
0ui mais les tests de grossesses de sont pas très fiables & puis c'est peut être un déréglement hormonal et puis je n'est aucuns symptômes c'est pour ça que j'aimerais savoir si des filles ont déjà était dans mon cas .
23