Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Plaquette trop haute au dessus de la normal

patsy - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 16:03
Bonjour, j ai un probleme de plaquette depuis des annee mes la le probleme ces qu il ne descende plus il continue a etre elevee les plaquette apres toute les conseille que j ai suivi pour les faire descendre mes en vain je ses plus quoi faire ,ci il y as des gens qui peuvent m aider a comprendre ceci alors merci de votre coup de pouce merci a tous j attend de nombreuse reponse
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
bonjour c est patsy je vous remercie de tout coeur car je reconnaissais pas les effet de la trombocythose car j a i deja eu quand j etais au debut de l age adulte causer par la boisson alcooloser et la ces la meme chose alors je sais quoi faire desormais merci a tout ceux qui vont m aider a traverser le probleme 2 fois une trom bocythose ces difficile........ merci a tous
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir,

S'il n'y a aucune cause décelable à cette augmentation de plaquettes, il s'agit vraisemblablement d'une thrombocytose.

Il est possible de traiter ce problème, tout en sachant que le traitement devra être permanent.

Tout ceci, bien sûr, sous réserve de l'avis de ton médecin qui dispose de tous les détails de ton dossier médical.

a- 8 mai 2012 à 15:22
je prend tout les matins du kardegic 160mgr est-ce sufisant !
Répondre
DCI 46500Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 22 février 2015Dernière intervention - 8 mai 2012 à 16:03
Bonjour,

Si tu as une question personnelle à poser clique ici => http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/sante-14/new
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « plaquette trop haute au dessus de la normal » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.