Discopathie postérieure C5.C6./C6.C7

Fermé
CLOCLO - 26 oct. 2009 à 19:19
 sombel.diouf - 9 avril 2013 à 20:36
Bonjour,
mon époux viend de faire une radio du rachie cervical après de long mois de douleurs dans la tète qui n'inquiétais pas le docteur.
Cet examen rèvèle aujourd'hui 1discopathie postérieure C5C6etC6C7 avec retentissement sur les trous conjuguaison a gauche.Il est tres fatigué et de plus en plus le moindre effort le rend encore plus fatigué,pouvez vous nous rensiegnés car nous sommes très inquiets.
merçi
A voir également:

2 réponses

j ai les meme douleur depuis 5 ans ,alor je peu conseiller le repos mais sa fera pas disparaitre la douleur entierment ,et puis faut pouvoir avoir le temp ,je suis aussi a la recherche de pour savoir quoi faire si tu a du nouveau peu tu me recontacter merci .caty-berny@hotmail.fr
32
1ER RENDEZ-VOUS A PRENDRE AVEC UN NEUROLOGUE QUI VOUS PRESCRIRA UNE irm AVEC RECHERCHE DE MELYOLOPATHIE CERVICARTHROSIQUE ET EN FONTION DES SYMPTOMES ET DE L'AGE DE VOTRE MARI OPERATION PAR UN GRAND PROFESSEUR.
JE NE SUIS PAS DOCTEUR MAIS C'EST CE QUI VIENT D'ARRIVER A MON MARI MEME SYMPTOMES

BON COURAGE
6
bbfoxi51 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2013
26 janv. 2013 à 23:16
Bonsoir
je suis atteinte de la meme maladie que vous, j'ai vu 3 chirurgiens qui m ont tous donner le meme diagnostic operation avec artrodese,
J ai 53 ans et le medecin traitant dit que c'est trop tot pour operer et que les risques de paralysie sont trop importants.
Avez vous ete reconnu en maladie ALD pour cette patologie?
Merci de bien vouloir me donner des conseils et me rassuree
0
bonsoir
moi aussi je viens de faire la radio et je me retrouve avec cette maladie si vraiment il y a quelqu un qui peut me donner des solutions medicamenteuses j en serais hyper content car en realite je veux plus me faire operer
j'ai 43 ans mais j'ai vraiment mal je compte beaucoup sur votre generosite
merci
0