Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Peut-on tomber enceinte avec un implant? [Fermé]

lili59 - Dernière réponse le 30 août 2012 à 13:40
Bonjour,
Voilà, j'ai en ce moment des doutes concernant mon implant. J'ai un implant depuis 2 ans et en ce moment, j'ai des maux de bas de ventre, beaucoup de fatigue, j'ai eu mes règles ce mois-ci mais avec tous les témoignages de mes proches, j'aimerais savoir si même avec un implant et des tests de grossesse négatifs, je pourrais tomber enceint.
Merci de vos témoignages, qui pourraient m'aider.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonsoir,

Après 2 implants, je peux te dire que NON tu ne peux pas tomber enceinte avec....!!

Je temps qu'il est dans ton bras, il n'y a aucuns risques.

Mouhaa- 9 avril 2012 à 20:48
Ou pas ... ! Il y a beaucoup de témoignages comme quoi c'est rare mais possible. Je sais par ma gynéco que l'implant envoi au cerveau un genre de "message" en lui disant qu'on est enceinte pour justement stopper l'ovulation, et suite à ça on peut aussi avoir tout simplement les symptômes.
Sourisverte- 10 avril 2012 à 08:49
L'implant est le contraceptif hormonal le plus fiable qui existe actuellement, c'est extrêment rare de tomber enceinte avec...

Par contre tout ce que tu ressens fait partie des effets secondaires courants (lis ta notice). Il est très probable que ton corps ne le supporte plus et veuille te le faire comprendre comme ça. Contacte ton gynécologue.
cec- 30 août 2012 à 13:40
bonjour,

juste pour vous dire que je ne suis pas d'accord avec "ptit-bébé", car, je suis la preuve vivante qu'il est possible de tomber enceinte avec un implant !!
je me disais aussi que c'était impossible lorsque je n'ai pas eu mes régle le premier mois, je me suis que c'était parce que je venais de le poser, mais non résulat je me suis rendu compte que j'étais enceinte à 6 semaine de grossesse...
je suis le premier cas de mon gényco, il me la posé le 25 juin et je suis tombé enceinte le 29 juin.
il m'a dit que je devais être surement très fertile !
un conseil les filles, le mois suivant la pose de votre implant, faite très attention !!!
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
bonjour
le risque est minim mais existe seul l'abstinance et le preservatif (si mis correctement ) sont sur a 100%
mais le risque est de moins de 1%

Ce document intitulé « peut-on tomber enceinte avec un implant? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.