Cancer du poumon avec taches au cerveau

Fermé
maryjo - 1 nov. 2009 à 09:16
alaint4 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 13 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2016 - 14 mai 2016 à 00:05
Bonjour,j'ai un cancer du poumon avec metastases au cerveau des maux de tete atroce pour l instant je dois subir une scintigraphie osseuse dans 2 jours surement pour savoir si c'est generalise moi ma questions est :car on ma deja dit que la mort est au bout du chemin g 58ans on ma decouvert cette tumeur en decembre 2008g eu 6 seances de chimio et on ma dit que c ete gueri en juillet je passe un scanner de controle on me trouve un nodule au meme endroit on me fait une irm il y a 5jours pour m entendre dire que j'ai des taches au cerveau et ma mort en prime. moi j'aimerais bien savoir si je ne veux pas de traitements qui d ailleurs ne serviront a rien c'est ma pensee(chimio,radiotherapie rayons) pourquoi subir ca si c'est pour rien autour de moi on me dit de faire ce que moi je veux mais dans l ensemble ils veulent que je me soigne et vous qu en pensez vous car la mort est qd meme au bout du chemin merci de me repondre bonne chance a vous autres bisouxxxxxx

7 réponses

Mon père a un cancer des poumons depuis 2 ans. Depuis environ 1 an, des métastases au cerveau sont apparues (5 exactement). Une fois la radiothérapie exécutée sur son cerveau, les maux de tête se sont estompés puis éliminés.
Il n'est toujours pas en rémission, mais il prend une chimio médicamenteuse et il va bien. Même très bien.
Alors tenez bon, car la mort n'est pas au bout.
22
Je lis ce message aujourd'hui le 19/04/12,merci mon mari vit actuellement la même chose;J'espere que tout va toujours bien pour votre Papa
0