Enceinte?? mal aux seins et au bas ventre.

Fermé
gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 4 nov. 2009 à 15:09
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 12 mai 2015 à 15:29
Bonjour a toutes et tous! j'ai trés envie de tomber enceinte, nous sommes en essais de BB1 depuis un bon mois.. la j'ai mal aux tétons et au bas ventre.. mais je n'ais pas encore de retard de rrrr. est ce que d'autre femmes ressentent des symptomes avant un retard???
merci d'avance pour vos réponses. a bientot
PS: j'aimerais bien savoir pour Didou qu'a donner le résultat de ton examen d'hier soir + ou... gros bisous
A voir également:

38 réponses

gongon45 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 151
7 nov. 2009 à 13:31
merci Leataz.. et tu vois ne n'ai pas attendu mon retard de rrr.... ce matin j'ai fait une prise de sang et pour 14H j'aurais les résultats!!! mais j'ai comme meme refait un test ce matin avec les urines plus concentré que hier soir et il été aussi +++!! je suis tro heureuse! je pense que je ne vais pas lacher ce forum maintenant que je avoir a poser plein de questions sur le déroulement de la grossese!!!! ;) j'espère pour toi Leataz que tu auraus un bon++++ dans pas longtemps! bonne journée biz
70
Merci je l'espère aussi
Alors la prise de sang a bien confirmé le ++++++ ???
J'ai de plus en plus de mal a attendre j'arrete pas de penser a faire un test on verra bien conbien de temps je vais resister
Bonne journée et tiens nous au courant pour le pds
1
Bonjour j'ai 21 ans j'ai un implant depuis plus de deux ans j'en doit l'enlever dans 4 moi et depuis quelque jour j'ai mal a la poitrine et en bas du ventre comme si jamais avoir mes règle mais rien je comprends pas pouvez vous m'aider svp merci d'avance.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
12 mai 2015 à 15:29
Bonjour lolo

Tu te trouves ici sur une discussion assez ancienne. Pour plus de visibilité, merci d'ouvrir ta propre discussion
0