Problème aprés opèration au laser lasik

Fermé
dounette - 4 nov. 2009 à 22:20
 van34 - 9 nov. 2010 à 13:14
Bonjour,
j'ai été opérer au laser lasik voila bientot 6 mois ma vue de loin ne revient pas, les suites opératoire ont été marquées par une DLK résolutive ( microbes sur la lame de découpe), j'ai vu plusieurs chirurgiens ils envisagent une retouche mais pas avant 6 mois, je suis très déprimer car je me suis fait faire a nouveau une nouvelle paire de lunette ( 2eme paire après l'opération) et je vois toujours mal ,je ne sais plus que faire, je déprime!!!!!
si quelqu'un a eu le meme problème que moi m'encourage,car vraiment je regrette cette opération!!!
en plus je crains la retouche!!!!
merci de bien vouloir me répondre
dounette
A voir également:

12 réponses

hello dounett je suis dans le meme ka ;;je n arrive pas a retrouver ma vue de loin , je voie tres bien de 35cm a 1 m apres c'est floue j'ai fais une retouche mais c'est pareille ;;40 jours et toujours pas de resultas moi non plus je ne sais plus quoi faire !!!!en plus mon toubib me dis que tout va bien , et il ma mis une lentille a gauche;;avec la lentille je gagne 2 metres c'est tout je pense que je vais retourner aux lunettes ;;mais j'aimerai bien qu il me remboursse ;;je pense que ce serai la moindre des politesse ;;;je patiente encore 1 mois et apres on verra;;; 3000 euro qu en meme ::pour toi renseigne toi bien avant de retoucher et demande des garanties a ton toubib;;; car je m aperçois que c'est un vrais bissness ;;;courage
23
bonjour,
je m'aperçois que je ne suis pas seule a etre dans la galère,
ta retouche a eu lieu combien de temps après ton opération?
Tu as eu quoi comme intervention?
laser!!!!!!!!!!!!! lequel?
Je comprends très bien ton angoisse!!!!
moi tout cela m'a apporter une dépression, comme tu es dans le meme cas tu dois
pouvoir me comprendre,
je me suis fait faire des lunettes mais voila, elles m'apportent pas grand changement
étant donné que ma vue doit changer aux fil des heures, j'ai trois ordonnances de médecins
différents et mes ordonnances sont également différentes!!!!
mon optitien ne sais plus que faire!!!!!!!!!!!!!!!
et moi n'on plus!!!!!!!!!!!!
mon chirurgien m'a envoyé a PARIS , le chirurgien que j'ai vu a la clinique de PARIS m'a dit qu'il fallait que j'attende encore 6 mois avant de faire une retouche car j'ai une DLK (microbes ou poussière de ceramique dans mes yeux suite a la lame de découpe du laser)
voila !!!!!!!!!!
malheureusement ce que je reproche a tous ces medecins c'est qu'une fois qu'ils ont empocher le fric!!!!
ils te laissent dans la nature, alors que l'on aurait besoin de soutien!!!
trop de pub!!! sur ces opérations!!!
bon courage a toi aussi et tien moi au courant!!!! a bientot!!!!!
1
essayer des gouttes de miel pur avant de s endormir chaque nuit ca aide ennormement de renforcer la corner et la vision
0
bonjour.
parler de la recuperation de loin ou de pres cela ne veut pas dire grand chose en fonction du traitement réalisé.
pour les myopes ( ceux qui voyaient de pres mais tres mal de loin ) la vision de loin revient tres vite 48 heures est un delais raisonable, dans le cas ou il n y a pas d astigmatisme fort associé.
pour les cas d hypermetropie la vision de pres revient vite la vision de loin plus doucement.
surtout que si tu as la presbytie qui a ete traitée en même temps le délais de récupération de ta vision de loin peut mettre jusqu a 4 mois ( la nature prend son temps pour la cicatrisation ).

pour ta DLK ou Diffuse Lamellar Keratitis comprend ce terme comme une inflamation sous le volet réalisé qui perturbe la vision ce n est pas des lunettes qui règlent ce problème.
soit celui-ci se traite par la pharmacopée soit le chirurgien peut resoulever le volet pour netoyer et traiter le pb dans tous les cas c'est hélas un soucis qui demande plus ou moins de temps.
0