Glaire/grossesse

Fermé
Carlyne's - 5 nov. 2009 à 09:58
 nani - 23 janv. 2010 à 12:56
Bonjour,

Je voudrais savoir est ce que le manque de glaire signifie qu'on aune chance d'être tomber enceinte.
J'ai toujours eu ma glaire, entre le 14e et le 17e jour de mon cycle, ce mois je suis en essaie bébé, j'ai fais des calins avec mon chéri le 14e et le 15e jour, aujourdhui je suis à mon 18e jour, toujour aucune goute de glaire est ce que je peux avoir la chance d'être enceinte vu que mon cycle est de 29 jours.
Merci à toutes qui voudront bien m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

joce972 Messages postés 558 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 310
7 nov. 2009 à 09:36
^^Marie^^, est ce que le fait de ne pas avoir de glaire cervicale (ou sinon elle doit être en très très petite quantité) peut enpécher de tomber enceinte malgré ovulation ?
123
Bonjour,

Je reviens vous donner de mes nouvelles; Je suis au 25è jours de mon cycle, j'ai des nausée, petite perte d'appetit levres qui sèchent, un peu fatigué et toujours mal dans le bas ventre et quelques tiraillements au niveau des seins.

Parapport à mon cyle,mes règles du mois de novembre pourront intervenir le 17 ou le 18, dernière date des règles le 19 octobre. j'ai noté une chose durant ce cycle, pas de glaire je suis en essaie bb qu'en pensez vous

Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien m'aider.

Bonne journée.
0
elodie 88 > Carlyne's
12 nov. 2009 à 19:12
bonjour alor écoute je me pose la méme kestion que toi je suis en essai bb2 j'ai 1 semaine de retard ce qui est trés inabituel chez moi et je n'ai pas de glaire!!
signe positif ou négatif?? aidez mii les filles svp
0
btissam > Carlyne's
13 nov. 2009 à 08:16
bonjour les filles,

Moi cette fois ci j'ai enfin réussi à detecter ma période d'ovulation,

Mon cycle est de 29 jours. dernière rrrrr... le 26 oct .

Ma période d'ovulation été le 9 nov.
Je l'ai senti parsqu'e j'ai eu mal au ovaires, j'ai commencer à avoir des douleurs au seins et j'ai eu beaucoup de perte transparente. j'ai vite courru acheter les test d'ovulation pour en être sûre et effectivement j'avai bien raison.
j'ai eu des rapports le jour même.
Pendant le rapport je mouillé + que d'habitude et mon corp était brulant.
je précise que javé eu des rapports la veille aussi.

Aujourd'hui encore j'ai mal au seins, je sens que sa va duré jusqu'à.....

Sa fait 6 mois que je suis en essai bb1 jèspère que ce mois sa sera le bon et je l'èspère pour nous toutes sa sera un très beau cadeau pour la fin de l'année.

Vous pouvez me dire se que vous en penssez ?

MERCI A TTES
2
elodie 88 > btissam
14 nov. 2009 à 11:35
personne ma répondu bref c pa grave g ma réponse alor les filles la sensation détre humide tout le temps et pa avoir de glaire est un grand signe positif puisque je suis ++++++++
3
btissam > elodie 88
16 nov. 2009 à 16:43
bonjour,

FELICITATION!!!!!! je suis très contente pour toi.

alor quelle sensation ???? je suis toujour en attente jespère que c'est le bon mois. sa fait 6 mois que j'attend.

Tu l'a su au bout de combien de temps???

moi j'en suis à mon 17ème jours de mon cycle. sachant quej'ai eu mon ovulation au 9ème jours du cycle.

Ce qui me chagrine c'est que j'ai toujour mal au sein depuis le jours de mon ovulation!!!!

merci
0