Bonjour, j'ai 33 ans , je pèse 105 pour 1m65 , j'ai en vie de maigrir et je veux savoir les conditions de la prise en charge de la securitée social pour l'obesitée .
Prise en charge de l’AVC : recommandations VoirEn septembre 2002, la Haute autorité de Santé (HAS) a publié des recommandations sur la prise en charge des patients adultes atteints d’un accident vasculaire cérébral (AVC).
Le but de ce document est d’optimiser la prise en charge de ces patients...
Prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave VoirPrise en charge par le médecin traitant de l’insuffisance respiratoire chronique grave (HAS)
Dans un guide publié en mars 2007, la Haute Autorité de Santé fait le point sur la prise en charge de l’insuffisance respiratoire chronique grave de...
Cure thermale : demande de prise en charge VoirCure thermale : demande de prise en charge
Le questionnaire de prise en charge
La déclaration de ressources
Les ressources à déclarer
Ressources de l’année civile précédant la prescription de la cure thermale
Ressources inférieures au...
Prise en charge masso-kinésithérapique dans la lombalgie commune VoirEn mai 2005, la Haute Autorité de Santé a publié un rapport concernant la prise en charge de la lombalgie commune en kinésithérapie.
Les lombalgies communes représentent près de 6 millions de consultations en France chaque année et sont la 3ème...
Prise en charge de l'insomnie chez l'adulte VoirPrise en charge du patient adulte se plaignant d’insomnie en médecine générale : les recommandations de la Société de formation thérapeutique du généraliste.
En août 2006 la Société de formation thérapeutique du généraliste (SFTG) faisait ses...