Rechercher : dans
Par :

Mon bebe a du mal a manger

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 10:18:26 atafiso, le 6 nov 2009 à 00:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon a mt 5mois il a du mal a mange,est il ne dort plus tres bien.c dernier jours a de la fievre son pediatre ma dit que se son les dents je ne sait pas koi faire,aide moi merci

Meilleures réponses pour « mon bebe a du mal a manger » dans :
Diarrhée et déshydratation chez le bébé VoirReconnaître les signes d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée : les risques d’une déshydratation chez le bébé La diarrhée concerne un grand nombre d'enfant : l'apparition de plus de 3 selles molles ou liquides par jour peut témoigner d'une...
Bien choisir les jours du cycle pour faire un bébé VoirA quel moment de mon cycle faire l’amour pour avoir un bébé ? 20 % des couples éprouvent des difficultés car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Le 14ème jour du cycle, sur un cycle régulier de 28...
Choisir le sexe de son bébé VoirQue doit manger une femme enceinte pour choisir le sexe de son bébé? Une récente étude britannique, publiée en Avril 2008 dans la revue de l'Académie royale de Londres (Journal of Proceedings of the Royal Society) et réalisée par des chercheurs...

1

isarh, le 6 nov 2009 à 10:18:26

Si ce sont les dents ca va passer. Et c'est normal. Mais attention à sa fièvre elle doit rester entre 37.6 et 38 pas plus. Si vous avez des suppos ou un sirop contre la fièvre vous pouvez lui en donner et seulement si c'est ses médicaments. Autrement vous pouvez aller à la pharmacie ils vous donneront ce qu'il faut.

Répondre à isarh
Magazine santé
Situation Epidémiologique