Rechercher : dans
Par :

Priere, je cherche un remede

boutas, le 6 nov 2009 à 13:01:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souffre depuis 2 années d'une lourdeur ou baisse de force au niveau du bras droit ,engourdissement avec oedeme.Aussi, je sens des douleurs au niveau des bouts des doigts dela main droite et parfois de la main gauche. IRM Cervicale a montrée une petite hernie discale cervicale à l'etage c6 c7 ainsi que le TDM cervicale.
IRM Cerebrale sans particularité.
signes souvent obsevés sont.
-LOURDEUR main droite
-Engourdissement
-Douleur au niveau du cou
-sensation d'anesthésie au niveau de l'homoplate du bras droit
-Oedeme au bras droit touchant aussi la partie droite du visage
je vous implore de m'eclaircir ce que j'ai exactement
merci

Meilleures réponses pour « Priere, je cherche un remede » dans :
Grippe A/H1N1 : quels traitements ? VoirGrippe A/H1N1 : quels traitements ? Le virus de la grippe A a la particularité d’être très contagieux Prendre l’avis de son médecin Prendre avant tout l’avis de son médecin. Les mesures de prévention Les mesures d’hygiène, comme le lavage...
Les traitements de la grippe VoirLes traitements de la grippe Le vaccin contre la grippe Une diminution des complications Une diminution de la mortalité Le repos S’hydrater régulièrement Traiter la fièvre Le antibiotiques Le traitement anti viral Prendre le traitement
Le traitement de la sciatique VoirSoulager et traiter une sciatique Prendre avant tout l’avis de son médecin Les médicaments Des médicaments pour traiter la douleur Des décontracturants muculaires Les infiltrations de corticoïdes Le repos ? Pour en savoir plus La...
Les troubles de l'érection appelés désormais : les dysfonctions VoirUn sujet encore tabou ? Les statistiques des hommes atteints de troubles de l'érection Quelle attitude adopter lorsqu'un homme découvre son trouble de l'érection ? L'attitude de la partenaire Les causes des dysfonctions érectiles Les...
Le traitement de l'asthme VoirLes médicaments bronchodilatateurs Conseils pour bien utiliser les médicaments bronchodilatateurs d'action rapide Les bronchodilatateurs à longue durée d'action D'autres médicaments sont parfois utilisés Conseils pour utiliser les aérosols...
Magazine santé
Situation Epidémiologique