Rechercher : dans
Par :

Hernie cervicale

grace, le 6 nov 2009 à 13:41:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis fais opérer en 2000 ET 2002 c5,c6, c 7 ET aujourd hui je souffre a nouveau du dos sur tout au niveau de mon bras et surtout l index qui se redit et une douleur constante et la douleur demarre de la nuque va a l epaule et le haut du bras

j ai du mal a la poitrine les seance de kine me redise le doigt

j adore le sport et je ne sais pas lequel pratiquer

ma vie est que la douleur et cela me fatique je fais de l yper tension sous calmant a vie et je refuse de me droguer au medicament

Meilleures réponses pour « hernie cervicale » dans :
La névralgie cervico-brachiale : Mécanismes et causes VoirLa névralgie cervico-brachiale : Mécanismes et causes Définition de la névralgie cervico-brachiale Sciatique du cou ou sciatique du bras Les vertèbres cervicales Les causes de La névralgie cervico-brachiale Les 2 causes principales Les...
Manifestations de l'arthrose cervicale VoirSymptômes de l'arthrose cervicale Définitions de l’arthrose Les manifestations de l’arthrose cervicale Le diagnostic de l’arthrose cervicale Pour en savoir plus Définitions de l’arthrose L’arthrose est provoquée par une usure précoce...
Les traitements de l'arthrose cervicale VoirLes traitements de l’arthrose cervicale Les mesures de bon sens Les médicaments Les infiltrations Le port d’une minerve ou d’un collier cervical Cures thermales, kinesi Pour en savoir plus Les mesures de bon sens Eviter les ...
Magazine santé
Situation Epidémiologique