Sante-Medecine
Recherche
Posez votre question Signaler

Noser et douleur au bas du ventre

nenette1202 3Messages postés samedi 7 novembre 2009Date d'inscription 11 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 01:09
Bonjour,
Tout d'abord je suis en arrêt de pilule depuis début septembre.
Et la j'ai eu mes règles normalement le 24 octobre et depuis qu'elles sont terminer j'ai des noser ,douleur en bas du ventre petite bouffé de chaleur et malgré une surveillance de mon poids je n'arrive pas a perdre de poids.si vous pouvez m'aider
merci les filles
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
personne ne t'as repondu,je ne suis pas dans ton cas mais a tu pensse a aller voir le gyneco et a lui expliquer la situation?
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
ya rien j'ai eu des prises de sang elle sont ok.
ps autre symptôme depuis hier aigreure d'estomac et poitrine douloureuse et gonfler.
merci pars avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « noser et douleur au bas du ventre » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.