Posez votre question Signaler

Température apres ovulation

Malory972 - Dernière réponse le 22 juil. 2010 à 15:10
Bonjour,
Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser apres pour savoir si il y a grossesse ou pas. Merci
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Bonsoir,
En règle général, la température augmente de 0.5° (à peut près) après ovulation. Si elle est supérieure à 37° c'est bon signe. Si à 2 jours de l'arrivée des règles elle redescend plus d'espoir.
Par exemple ma température de base est 36.2 - 36.3 après ovulation elle reste à 36.7 - 36.9 pendant 12 jours le 13ème jour 36.5 et le 14ème 36.2 avec retour des vilaines. Il faut vraiment se baser sur les 14 jours au minimum
Malory972- 11 nov. 2009 à 19:54
Je te remercie beaucoup, mais peut on se fier vraiment à la température???
Répondre
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+1
moins plus
Un moment pour toi c'est combien de temps ?
Moi j'entame mon 9ème mois d'essai.
Malory972- 11 nov. 2009 à 20:34
Non, un moment que je désire (1an),mais avec mon compagnon on n'en a parler depuis septembre et j'ai préféré finir ma plaquette en fin octobre.Voila, mais je n'avais pas idée que qand on désire vraiment qu'il y a des risques
Répondre
Malory972- 16 nov. 2009 à 14:04
Bonjour,

Voila en parcourant le forum, j'ai une question qui me revient en tete.Voila dans un dernier post j'avais parlé d'un probleme de perte marron, et j'ai cru comprendre que cela pouvait etre du à une ovulation (car je ne suis toujours pas sur à 100% à quoi c'était du).
Petit rappel:
- Dernieres regles le 24/10/09
- Douleurs aux ovaire le 03/11/09
- Pertes marrons: le 04/11 et 06/11/09
- Calins 24/10/09,31/10/09,02/11/09,05/11/08/11/09 ,12/11/09 (désolé des détails) mais pour meiuxcomprendre.
- Sensation de bouche ameres le 11/11/09, en fin de soirée et le 12/11/09

Alors il y'a t'il eu ovulation???Ou juste mes hormones qui me jouent des tours

Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Normalement oui. Je n'ai pas encure pu tester pour le résultat positif mais je ne suis jamais montée à 37° et à chaque fois je ca a marché. en octobre dernier, après l'ovulation j'ai eu des symptomes de grossesse mais la température n'est pas monté. J'ai eu les tétons sensibles pendant 15 jours et mal au ventre. J4ai fait un test de grossesse mais négatif. Résultat, dorénavant je ferai un test qu'avec du ratard et une température supérieure à 37. Je connais ma date d'ovulation parce que j'ai des douleurs atroce ce jour là et avec la température, j'obtiens aussi la même date. J'utilise le site mamanandco.fr pour faire ma courbe.
Malory972- 11 nov. 2009 à 20:19
merci, joyce972 je voudrais te poser une autre question, et bien sur si ça ne te derangepas de me repondre. Voila apres l'arret de la pilule ( dernier comprimé de la plaquette), j'ai eu mes regle normalement, je voulais savoir si l'ovulation reprend comme si j'étais toujours sous pillule ou si il y a un décalage.MERCI
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais ovuler normalement. Par contre certaines filles observent un arrêt de règles le mois suivant. J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi.
Malory972- 11 nov. 2009 à 20:28
Je te remercie, car ça fais un moment que jedésireun enfant mais j'avais peur là j'essaie de mettre en place toutes les chances de mon coté.Merci encore
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc tu n'es qu'à ton premier mois d'essai. Sois patiente alors. Surtout ne n'y pense pas trop car tu risques de faire des grossesses nerveuses. reste cool et zen. Moi, je suis au point ou avec mon passé de grossesse (1 oeuf clair et une GEU avec ablation de la trompe) j'ai peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et de perdre mon copain. Je peux te dire qu'à chaque fois qu'on fait l'amour, j'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte, j'ai peur qu'il me quitte donc tout ca doit surement faire blocage aussi (j'ai 37 ans). Il a beau me dire de ne pas me faire de soucis mais c'est dans la tête.
Malory972- 11 nov. 2009 à 23:12
merci... J'essaie de ne pas y penser mais c'est à tres dur , ben courage à toi et j'espere apprendre une bonnenouvelle de ta part sur ce forum
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Je ne comprend pas ta phrase.:"je voulais savoir si l'ovulation reprend comme si j'étais toujours sous pilule ou si il y a un décalage.MERCI"

Quand on est sous pilule on n'a pas d'ovulation, c'est le but de la pilule.!

Laisse ton corps reprendre son rythme.

a+
Malory972- 16 nov. 2009 à 14:13
Bonjour lafouine, as tu lu mon dernier post???
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui

Et malheureusement mon écran est très floue aujourd'hui et je n'arrive pas a voir si c'est l'ovulation ou pas que tu as eu.:))

Désolée
Je ne suis pas voyante. :)

La meilleur façon de le savoir c'est de rechercher les façons de repérer ton ovulation.
Il y a des renseignements pleins le forum.

Sur "dossiers" et "fiches pratiques"

Regarde cela vas t'aider.

a+
ciara- 16 nov. 2009 à 14:59
salut malory,j'ai arreter aussi ma pilule pour mon deuxieme au mois de juillet mes dernieres regles a etes le 30juillet je devait avoir mes regles le 28aout elle ne sont pas arriver je suis tombee enceinte tout de suite.mais malheureusement pour moi j'ai fait une fausse couche a 7 semaines, fin septembre j'ai subit un curtage. ils sont analyser l'embryon et c'etait causse naturelle. 2jours apres j'ai ete a ma visite et j'ai posee une question a mon geneco et ma question etait " est-il possible que j'ai fait ma fausse couhe a cause que je suis tombee enceinte tout de suite avec l'arret de ma pilule" il ma repondut c'etait preferable de laisser 1 ou 2cycles avant .je ne veux pas te faire peur loin de la.MAIS DEMANDE A TON GENECO CE QU'IL YA DE MIEUX.maintenant je recommence une tentative
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'aurais voulu savoir quand j'ai ovuler .voila ma coube 1j36.9-2j36.7-3j36.5-4j36.5-5j36.5-6j36.8-7j36.6-8j36.7-9j36.3-10j36.36.6-11j36.7-12j36.7-13j36.8-14j6-36.7-15j36.3-16j36.6-17j36.7-18j36.5le 19-20-21-22sa reste a 36.2 esque j'ai ovulé quand mais regle son 02-08-je suis regle toujou la meme date esque je suis enseinte
17081973- 22 juil. 2010 à 15:04
reponder moi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa je sais pas tu en passe quoi de ma coube a mois
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Température apres ovulation » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.