Suis je enceinte

emma21 - 12 nov. 2009 à 11:06
 emma21 - 15 nov. 2009 à 20:34
Bonjour a tous et toutes,
je m' appelle magali je suis nouvelle et un peu perturbé par ce qui m'arrive.
Je vous explique ma situation:
Il y a 2ans j'ai arreté ma pillule pendant 3mois j' ai toujours été réglé normalement et j'ai des cycles de 28jours pendant c'est trois mois je n'ai jamais eu un symptomes ni un seul retard. Ayant eu des problèmes de santé j'ai du reprendre ma pilule parce que je devais prendre morfine et beaucoup de cachets.
Et t'en donné que ma santé c'est améliorée nous avons décidé il y a un mois de cela de refaire essai BB1.
Cependant j'ai depuis 2sem la nausée, mal bas dos, fatiguée,bas du ventre qui tiraille, et le topos mal au seins surtout mamelons qui brulent j'avais jamais eu cela. Donc je me décide pour un test urinaire tout petit reflet d'une ligne a peine visible. Le lendemain prise de sang à 4jours de retard négative complètement abattue. Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai encore tout ces symptomes a l'heure actuelle 7jours retard. Je ne suis pas de la nature a précipiter les choses et dans ma tete je m'étais dis qu' étant donné qu'on avais essayé pendant 3mois et qu'il n'y avais rien ben je n'y ai pas du tout pensé jusqu'a ce retard!! Pourriez vous me dire si certaines personnes sont dans mon cas parce que je sais plus quoi penser!!!

PS: arret pilule en plein milieu de la 3semaine de ma plaquette.
dernière régles le 08/10/09.
AIDEZ MOI SVP!
A voir également:

6 réponses

ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
12 nov. 2009 à 16:08
un test urinaire tout petit reflet d'une ligne a peine visible.
moi mon test était comme ça car mon temps baissait de semaine en semaine et d'après ce qu'on m'a dit si ça fait ça c'est que on a perdu le bb ou on est en train de le perdre et ça peut peut être expliqué pourquoi la prise de sang était négatif
pq tu n'as pas fait la pds dès que tu sentais les symptomes?????
ça s epeut que je me trompe vu que chaque être à ses spécificités
0
bonjour Ludminah,
tout d'abord merci de me répondre
Je pensais que je n'était pas enceinte même avec tout c'est symptomes là alors vu que mon mari était persuadé que j'y était et qu'il ne tenais plus en place j'ai fait un test de grossesse. Puis quand j'ai vu qu'il y avais une toute petite ligne (je prècise petite ligne après 25min.) j'ai fait une prise de sang. La question que je me pose surtout ses es ce que je n'aurais pas perturbé un peu mon ovulation en arretant ma pilule en plein milieu de ma troisième semaine de cycle. J'ai bien eu mes règles après mais moins abondantes. Et alors ben j'aurais fait test et pds trop tot.

P.S. je précise deja fait fausse couche mais j'ai jamais été comme sa.
0
Moi quand j'ai arreté la pillule j'avais tout les symptomes d'une femme enceinte avant d'avoir mes regles .C'est normal, ca pertube beaucoup ton corp d'arreter la pilllule en plus quand c'est la deuxieme fois que tu l'arrete c'est encore pire. Ca ne veut pas dire que tu es enceinte , c'est juste que les hormones de ton corps son un peu mélangées.
0
ludminah Messages postés 408 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 326
13 nov. 2009 à 16:27
seul les résultats de la prise de sang pourront nous éclairer
un test urinaire tout petit reflet d'une ligne a peine visible.
si c'est après 25min c'est pas bon si c'était dans les 5min précédant le texte oui!
mais croisons les doigts pour que ça soit positif!
0
Je sais pas j'ai comme l'impression d'y etre!!
Je me rappel pas avoir été comme sa la premiere fois que j'ai arréter pilule.
Demain je refait un test clear blue si negatif je pourrai passer a autre chose.
Merci pour vos réponses.
Amicalement Emma21
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ambre_du_06 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 45
14 nov. 2009 à 01:05
bonsoir je pense que tu devrais attendre un peut pour une nouvelle prise de sang je te souhaite bonne chance
0
Coucou les filles,
Je vous écrit parce que j'ai l'impression de devenir dingue!!!!!
J'ai fait un nouveau test ce matin (première urine) c'est le clear blue.
Et la ligne horizontale dans le cercle est bien visible noir tendis que la ligne verticale est bien la mais ses juste le tour. Donc ses bien un plus?

Mon plus est comme sa

+ ligne horizontale - noir
ligne verticale on voit juste le tour |

Pourriez vous m'aidez
0
y'a quelqu'un svp?
0