La maladie de la peyronie

mimolette - 12 nov. 2009 à 16:32
 Bahouri - 4 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,

Je connais une personne qui lui est atteint de cette maladie de la Peyronie depuis 1 ans. J'explique l'histoire pour mieux comprendre la chose.

Donc, tout d'abord, la personne en question a eu une déchirure au niveaux du dos, il a eu des médicaments pour guérir et après il a eu la maladie de la peyronie dans le meme mois. Il a décidé d'allez voir le médecin generaliste, donc il y a donner des médicaments, mais rien n'y fait, donc il vas une deuxème fois, et le medecin a dit qu'il fallait voir un urologue.Il a pris un rendez-vous chez l' urogue, il a pris c'est médicaments. Mais il ne veut pas se faire opere soit disant qu'elle deja petite alors il se fesait opere elle serait encore trop petite. Il arrive a faire la chose, sauf qu'il ne peut pas faire d'autre position qu'avant, il se vexe. Il reprend "toco vitamine E " esperont que ça redevient comme avant. de
J'essaye qu'on en parle, et d' apporter un réconfort a ce qu'il en dure, et d'essaye de lui faire comprendre de le faire comme meme et ne pas se décourager et de faire plaisir a sa copine qu'il l'aime beaucoup, et meme si il arrive pas et bien tant pis ça seras pour la prochaine . Mes questions sont la suivante:

1/ Pourrais t'il avoir des enfants a cause de cette maladie ?
2/ Il y a un rapport avec sa déchirure du dos, a cause des medicaments qu'il a eu?
( peut d'etre que les medicaments qu'il a eu a eu des effets indésirables )
3/ Que peut on faire pour qu'elle soit un peu plus raide au niveau du gland ?

5 réponses

je n'ai que 49 ans et je viens d'apprendre que j'ai cette maladie. Je ne vous cache pas je suis très très triste. Que faire?
18
mon cher ç vas consulter a l'hopital cochin si tu es dans la region de paris et il n'y a que la chirurchie pour te redresser le penis .j.
3
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 358
12 nov. 2009 à 16:42
Bonjour,

La maladie de La Peyronie n'a aucune influence sur la fertilité.

Aucun rapport ni avec la "déchirure du dos", ni avec les médicaments.

En ce qui concerne les traitements possibles, voir ici

1
Bonjour
J'ai le même cas que vous et j'ai rien fait devant cette maladie car mon urologue m'a dit la même chose et que le traitement est la vitamine E si non on procède à une opération chirurgicale non garantie
Depuis lors j'attend une solution
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souffre de la meme maladie .la verge plie en erection .j'ai consulté un urologue hopital Cochin a paris un prof. Le meilleur. il est très séptiq quant à moi hésite a m'operer car dit il que les resultat ne sont pas garantit
Dans mon cas se n'est pas grave parceque j'ai 65 ans et je vais assumer mon problème a plus .jean
0