Courbe température: pas d'ovulation détectée.

melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 12 nov. 2009 à 21:25
melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009 - 23 nov. 2009 à 22:15
Bonjour,

J'ai besoin de vos avis; ci joint ma courbe de température.

https://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html?action=ext&idCycle=7dd1d6cb13d69247eba64b7da7b58e52&meta=courbe

Je suis aujourd'hui à J41 et à priori toujours pas d'ovulation: est ce normal?
Mes cycles d'environ 5-6 semaine habituellement.


Merci d'avance pour vos avis.
A voir également:

4 réponses

melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
13 nov. 2009 à 19:51
Bonsoir,

est ce que quelqu'un peut m'aider??
Merci
0
melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 nov. 2009 à 21:41
Bonsoir,
Auj j52 et toujours pas d'ovulation détectée mais mal aux ivaires depuis quelques jours.
Pensez vous que je puisse être enceinte??
Merci de vos réponses.
0
bonsoir,
ta courbe ne me parait pas régulière
même si on ovule pas forcément à j14, tu devrais avoir une petit chute de la température puis monter le ledemain à 37° à peu prêt et y rester...
Là c'est le bazarre, je connais ça les cycles irréguliers...
ton mal aux ovaires je pense que ce sont tes règles qui se préparent
as tu des cycles réguliers?ça fait combien de temps que tu essaies?
0
melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 nov. 2009 à 21:53
Merci pour ta rapidité.
En fait mes cycles sont plutôt irréguliers (envron 6 semaines d'habitude). J'ai déjà eu mal aux ovaires il y a environ 15 jrs mais c'était reparti et la ça recommence...
J'ai fait une fc le 03/10 et ej n'ai donc pas eu de règles depuis.
J'ai arrêté ma pilule en avril et en réel essai depuis août.
0
il faut peu être que ton coeur se remette de ta fausse couche, en tout cas je suis désolée pour toi.
je vais te raconter mon experience perso:
pendant 1 an je me suis pas pris la tête mais pas de bébé
les medecins m'ont fait faire une courbe de température qui ne ressemblait à rien!!!
cycles irréguliers...traitement hormonaux pas de bébé
ils ont décider de passer aux choses serieuses:l'insémination artificielle
donc j'ai arrêté de me prendre la tête du coup j'ai laisser tomber je me suis dis on commencera les inséminations et les piqures après les prochaines règles
j'ai attendu ...mais rien...j'étais enceinte!!!
tout ça pour te dire que la courbe de t° c'est bien, mais faut pas se prendre la tête, ça va venir tout seul
il existe aussi des tests d'ovulation en pharmacie mais rien ne vaut les rapports quand on en a envie
tout ça a duré 2 ans!
et puis en vacances on a pas fait attention avec mon mari une seule fois et pan!!la 2ème est arrivée!!je peux te dire que ça marche bien après!
reste cool ça va venir
0
melpiche Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
23 nov. 2009 à 22:15
C'est clair il faut rester cool, mais rien que le fait de prendre ma t° tous les matins ma fait forcément penser à tout cela...et puis il y a plein de bébés autour de moi (famille, amis) pourquoi pas moi???
Mais bon, en espérant que mes règles arrivent vite quand m^me pr repartir sur un nveau cycle.
0