Posez votre question Signaler

Décret tendinite de la caissière 2007/2008

deltoïde 1Messages postés vendredi 13 novembre 2009Date d'inscription 13 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 nov. 2009 à 14:18
Bonjour,
J'ai une tendinite de l'épaule droite depuis 3 ans, j'étais caissière, j'ai quittée cet emploi à cause des douleurs.
J'ai du me battre avec mon employeur au début car il ne voulait pas reconnaitre que c'était dû à mon travail. La sécu m'a donné gain de cause au bout de 9 mois de combat, et l'a reconnu en "accident de travail".
Puis fin 2007 début 2008 le ministère de la santé venait de reconnaitre la tendinite de la caissière en maladie professionnelle il y a eu des annonces de faites à la télé et dans les journaux.
Mais la sécu a reffusé de le prendre en charge en "maladie professionnelle" aprés plusieurs appel en recours, aujourd'hui je me retrouve à passer au TASS tribunal des afffaires de la sécurité social, je dois retrouver ce décret et le présenter au tribunal, mais je n'y parviens pas, quelqu'un peut il m'aider ?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Question à poser plutôt sur le Forum "Droit-Finances".

Ajouter un commentaire
Publi-information
Ce document intitulé « décret tendinite de la caissière 2007/2008 » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.