Posez votre question Signaler

URGENT aglutinine irreguliere grossesse

linkoava 4Messages postés samedi 14 novembre 2009Date d'inscription 14 novembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2009 à 18:49
Bonjour,
c'est ma 2eme grossesse et mon phenotype est : D+C+E-c+e+K- ( RH : 1,2,-3,4,5 KEL : -1 ) je m'inquete beaucoup . ma premiere grossesse aussi j'avais des aglutinine ireguliere qui c'est terminé par un curetage
j'ai lu sur le net qu'il y avait un risque d'anemie pour le bébé et que c'etais vraiment grave . ca ma fait vraiment peur , j'ai vraiment besoin de vos reponses merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ca m'aide pas vraiment
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+0
moins plus
et si tu en parlais plutôt avec ton médecin , généraliste ou gynéco ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mon medecin m'a dit de ne pas m'inquiéter mais bon avec ce que jai lu sur le net et mon medecin n'est pas du genre a s'inquiéter elle ne me rassure pas du tout je nela trouve pas assez qualifié on dirait qu'elle est devenu medecin que pour gagner des sous elle ne s'implique pas assez je devrai pluto changer de medecin je crois mais bon je voulais savoir si d'autre personne etait dans le meme cas que moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on dirait qu'elle est devenu medecin que pour gagner des sous elle ne s'implique pas assez

Vu les années de boulots pour devenir médecin, tu y vas un peu fort ...
Si tu as des soucis de compréhension retourne la voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
"avec ce que jai lu sur le net"

Si tu savais le nombre de c........ qu'on peut y lire.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je cherche des reponses a mon probleme que par les personnes qui ont eu le meme cas donc pas la peine de me repondre si vous savez rien !
DCI 49928Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscription ModérateurStatut 4 août 2015 Dernière intervention - 14 nov. 2009 à 18:49
Bonsoir,

Merci de bien vouloir faire preuve de courtoisie...

Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « URGENT aglutinine irreguliere grossesse » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.