Problème d'adolescents : l'amour

Fermé
Feliciie - 14 nov. 2009 à 17:03
 ChrisP - 14 nov. 2009 à 18:13
Bonjour,
Salut (je résume) je m'apelle Felicie et j'ai 14ans

Alors voila,je suis amoureuse d'un mec et lui aussi je crois.Le problème c'est que j'ai toujours été contre mes sentiments,enfin je me suis toujours divisé en deux je me suis toujours considéré comme un corp et un esprit.L'ésprit c'est celui qui commande ce que je fais et le corp c'est celui qui se bat contre l'ésprit pour ne pas faire tout ce que l'ésprit veux.J'ai toujours été très méchante avec moi même.Je n'ai jamais été amoureuse mais cette année je le suis,je me suis battu contre ce sentiment car j'en avais honte.En plus une rumeur couré comme quoi je voulais sortir avec ce gars donc j'ai été le voir en lui disant que je ne voulais pas sortir avec lui(en éspérant comme sa que ce sentiment d'amour que j'avais,passerais tout en sachant que je l'aimais et que j'avais envie de pleurer tellement se que je disais me fesait de la peine car je l'aimais).Lui n'était pas au courant de cette rumeur et a baissé la tête d'un air dessus et a blanchi.Je suis parti après.J'ai réalisé que j'avais beau lui avoir dit que je ne l'aimais pas,sa n'a rien fait contre mon sentiment et je l'aime toujours autant(meme plus!).Je me suis quand même laissé allé car j'ai réalisé qu'il était impossible de combattre l'amour.je l'aime de plus en plus,il y a quelque chose en lui qui m'attire,quelque chose que les autres n'ont pas....

Que dois-je faire pour lui avouer mes sentiments et me faire pardonner?car il n'arette pas de me regarder,dés qu'il discute avec ma voisine de classe il profite de l'occasion pour me regarder en même temps le plus possible...sa veut dire qu'il m'aime bien aussi?

Merci de m'aider et sorry de la longueur mais c dur à résumer

5 réponses

Il est clair que le béguin que tu éprouves pour ce jeune homme est partagé. La solution est très simple: tu jettes pour de bon tes théories erronées sur le corps et l esprit, tu prends ton courage à demain et tu vas lui avouer la vérité, simplement. Et note pour plus tard: ne jamais laisser l esprit critique nier le sentiment amoureux.
9